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Postes à pourvoir

BAZILE est une des filiales du groupe DOMPLUS. C’est un acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».

La société BAZILE est née de la volonté de mettre la technologie au service de tous et de remplacer le téléphone mobile comme créateur de lien social.

C’est un opérateur de téléphonie mobile proposant des téléphones portables simples idéaux pour les seniors ainsi qu’une large gamme de services, d’assistance personnelle et de conciergerie, partout en France.

Bazile a vu le jour en 2005 à Aix-en-Provence et compte une quarantaine de collaborateurs.

Missions principales du poste :

Dans environnement de travail agréable et humain, et après une période de formation de 15 jours, votre mission principale sera la prise en charge de nos publics (personnes âgées ou fragilisées) en accueil et réorientation, à travers la gestion :

  • d’appels de conciergerie (mise en relation avec un répertoire, réveils, recherches annuaires etc.)
  • d’appels hotline ADV, SAV
  • de demande d’accompagnement de publics fragilisés – d’appels urgence, et du traitement associé.
  • Pas d’action de vente.
  • Des missions subsidiaires vous seront également confiées : archivage, mises sous plis, paramétrage de téléphones, etc

Profil souhaité :

Formation Bac à bac + 2, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues ; ainsi que la capacité à s’adapter en permanence aux évolutions des publics, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi :

  • CDD – Temps de travail à 80% – 126.36h (par roulement) du lundi au dimanche (avec 3 journées par mois sur des horaires de 9h à 16h40)

    Début de mission : au plus tôt

    Contexte de travail :

    • CDD – Temps de travail à 80% – 126.36h (par roulement) du lundi au dimanche (avec 3 journées par mois sur des horaires de 9h à 16h40)
  • Lieu de travail : 350 Rue J.René Guillibert Gauthier de la Lauzière, Parc du Golf Bâtiment 11B, 13290 Aix-en-Provence
  • Salaire mensuel brut : 1510€ brut mensuel (dont majoration des heures de nuit)
  • Avantages : Tickets restaurants, mutuelle, etc.

Amplitude sur plusieurs créneaux horaires en roulement :

  • 5 Nuits travaillées 23h00 – 07h00 / 2 Jours de repos / 3 Créneaux d’Astreinte (23h00-07h00, qui peuvent être déclenchées au besoin) /3 Créneaux de journée (entre 08h30-18h00) /2 Jours de repos / 5 Nuits travaillées / ….
  • En période de formation vos horaires seront entre 08h30-20h00. Travail les week-end et jours fériés en roulement.
  • Le travail de nuit est particulier : moins d’appels qu’en journée, gestion des appels d’urgence, traitement back-office.

Pourquoi nous choisir :

Les collaborateurs du groupe sont réunis autour de valeurs communes : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes BAZILE c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

DOMPLUS Groupe agit au quotidien pour permettre à chacun d’être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l’amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. DOMPLUS GROUPE est également doté d’un pôle conseil. Celui-ci s’alimente de la compréhension des Français générée par DHOMPLUS pour apporter à ses clients un conseil à haute valeur ajoutée, autour de l’engagement, de l’intérêt général et de la communication responsable, pour construire les stratégies les plus adaptées à l’unicité de leurs publics. DHOMPLUS est une structure d’ingénierie et d’innovation sociale qui a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la Personne ».

Le recrutement / les missions : 
Dans le cadre du développement de nos activités nous ouvrons un poste de conseiller/conseillère. A la suite d’un parcours d’intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :

  • Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l’image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
    Réaliser des prestations d’accompagnements sur les appels entrants à l’aide du référentiel métier DHOMPLUS et les outils digitaux à dispositions.
  • Réaliser des prestations accompagnements sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
  • Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l’orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
  • Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d’informations l’ensemble des données permettant la traçabilité échanges qui serviront au suivi de la relation avec le bénéficiaire, ainsi qu’à la réalisation d’études et d’analyses des publics accompagnés…).

Profil souhaité

Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues.

DOMPLUS Groupe évoluant sur un marché très concurrentiel, il est demande une agilité certaine à s’adapter en permanence aux évolutions des publics, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi :

  • CDD temps plein d’une durée de 6 mois – 69000 LYON Temps de travail hebdomadaire : 35 heures Amplitude de 8h30 à 19h00, samedi matin de 9h à 13h par roulement (6 à 7 par an)
  • Début de mission : au plus tôt Salaire : 2050 € brut mensuel
  • Ticket restaurant à 9.25€ pris en charge à 60%
  • Mutuelle complémentaire frais de santé prise en charge à 75%
  • Plans Epargne salariale (PEE et PERCO) avec abondement
  • Accord Participation et Intéressement
  • Compte épargne temps, Prime de vacances, Accord télétravail (2 jours p/semaine)

Pourquoi nous choisir : Les collaborateurs du groupe ont un point commun qui les réunit autour des mêmes valeurs : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes DHOMPLUS c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

DOMPLUS Groupe agit au quotidien pour permettre à chacun d’être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l’amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations.

DOMPLUS Groupe est également doté d’un pôle conseil. Celui-ci s’alimente de la compréhension des Français générée par DHOMPLUS pour apporter à ses clients un conseil à haute valeur ajoutée, autour de l’engagement, de l’intérêt général et de la communication responsable, pour construire les stratégies les plus adaptées à l’unicité de leurs publics.

DHOMPLUS est une structure d’ingénierie et d’innovation sociale qui a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».

Le recrutement / les missions :

Dans le cadre du développement de nos activités nous ouvrons un poste de conseiller/conseillère. A la suite d’un parcours d’intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :

  • Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l’image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
  • Réaliser des prestations d’accompagnements sur les appels entrants à l’aide du référentiel métier DHOMPLUS et les outils digitaux à dispositions.
  • Réaliser des prestations accompagnements sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
  • Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l’orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
  • Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d’informations l’ensemble des données permettant la traçabilité échanges qui serviront au suivi de la relation
    avec le bénéficiaire, ainsi qu’à la réalisation d’études et d’analyses des publics accompagnés…).

Profil souhaité :

Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues.

DOMPLUS Groupe évoluant sur un marché très concurrentiel, il est demandé une agilité certaine à s’adapter en permanence aux évolutions des publics, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi :

  • CDI temps plein
  • Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
  • Amplitude de 8h30 à 19h00, samedi matin de 9h à 13h par roulement (6 à 7 par an)
  • Début de mission : au plus tôt
  • Salaire : 2050 € brut mensuel
  • Avantages : ticket restaurant à 9.25€ pris en charge à 60%, mutuelle complémentaire frais de santé prise en charge à 75%, plans épargne salariale (PEE et PERCO) après 3 mois d’ancienneté, abondement à 200%, accord participation et intéressement, compte épargne temps, prime de vacances, accord télétravail (2 jours/semaine).

Pourquoi nous choisir :

Les collaborateurs du groupe sont réunis autour de valeurs communes : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes DHOMPLUS c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail.
DOMPLUS Groupe est acteur dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».

Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.

DOMPLUS Groupe recrute, pour sa filiale BAZILE, opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et au service de plus de 15 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.

  • CDI – Temps plein – 35h (horaires variables)
  • Début : Au plus tôt
  • Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche.
  • 5 horaires possibles :
    07h-14h40 / 08h30 – 16h10 / 09h – 17h10
    13h – 20h20 / 15h40 – 23h
  • 1850€ + majoration horaire
  • Tickets restaurants, mutuelle, Chèques cadeaux.

Vos missions :

Après une période de formation à nos produits et services, vous accompagnerez par téléphone nos publics (personnes âgées ou fragilisées) et vos missions seront principalement les suivantes :

  • Téléassistance aux personnes âgées et autres publics fragiles
    − Traitement complet des appels d’urgence, déclarés ou identifiés par vos soins
    − Rappel systématique des appels muets
    − Rédaction de rapports d’urgence
    − Gestion des alertes « Accompagnement Alzheimer »
    − Signalement de toute anomalie ou dysfonctionnement à votre supérieur
    − Appels sortants (accueil ou fidélisation)
  • Conciergerie
    − Mise en relation : gestion du répertoire, rappels
    − Conciergerie : réveils, rappels de rendez-vous, recherche sur le web, achats sur le web, renseignements divers, conversations de courtoisie
    − Accompagnement dans l’utilisation du téléphone et du forfait (hotline premier niveau, annonce code pin, code puk, suivi conso)
    − Et tous autres services pouvant être proposés à la clientèle.
  • Support administratif et logistique
    − Traitement du courrier entrant, ouverture colis entrant, tri et mise sous pli de courrier et facture
    − Préparation des recommandés,
    − Paramétrage de téléphones et cartes SIM
    − Recherche, rangement et archivages de dossiers
    − Contrôle qualité des livraisons La Poste
    − Traitements administratifs divers : rétractations clients (par exemple)
  • Relation clients pour compte de clients entreprise (B2B)
    − Bazile assure des prestations de service pour le compte de clients entreprises ou de leurs bénéficiaires. A ce titre, vos activités seront décrites dans une procédure dédiée,
    et comprendront notamment :
    − Réception et traitement d’appels pour le client
    − Support administratif, reporting
  • Prise d’appels BAZILE hors CIE
    − En back up en semaine et en première ligne le week-end et la nuit, selon les horaires en vigueur des services (service client, commercial, finances…)

Profil souhaité :

Formation Bac à bac + 2, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation et de coordination.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues ; ainsi que la capacité à s’adapter aux publics, aux thématiques et aux offres de services.

Pourquoi nous choisir :

Les collaborateurs du groupe sont réunis autour de valeurs communes : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes BAZILE c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !


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