Postes à pourvoir
Responsable d’équipe Pôle Service clients (H/F) CDI – Aix-en-Provence
Le Groupe Domplus :
Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail.
DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».
Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.
Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et aux services de plus de 15 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.
CDI – Temps plein
Forfait jour + RTT Selon profil + Tickets restaurants,
mutuelle, Chèques cadeaux
Début avril 2023
Vos missions
Nous recherchons un(e) Responsable d’équipe pour manager les équipes des conseiller(e)s téléphoniques du pôle Service clients en lien avec nos abonnés et nos bénéficiaires (15 collaborateurs) et prendre en charge les activités suivantes :
• Gérer la planification de vos équipes de conseiller(e)s pour garantir la continuité du pôle 24h/24h, 7j/7j.
• Assurer le management des conseiller(e)s du pôle afin d’apporter une dynamique et une cohésion d’équipe en vue de répondre aux objectifs de qualité de prise en charge de nos publics.
Dans le cadre de cette mission vous :
− Participerez au recrutement des nouveaux conseiller(e)s, vous devrez organiser leur intégration et montée en compétences en lien collaboration avec le Tuteur du service.
− Animerez vos équipes au quotidien en organisant des points d’informations, des réunions de suivi d’activités, des entretiens de motivation (…)
• Piloter l’activité de votre pôle d’activité par la réalisation de reporting journaliers, hebdomadaires et mensuels.
• Participer aux Comités opérationnels et aux projets d’entreprise et du Groupe en lien avec l’activité de votre pôle d’activité.
- Travailler en équipe avec la Responsable de Production des Services et de la Responsable d’Equipe Back-Office (ADV, SAV et logistique) et assurer des missions de relais pendant les périodes d’absences.
Profil souhaité :
De formation minimum Bac+2 dans le domaine de la relation clients, vous êtes expérimenté(e) en management opérationnel (minimum 4 ans d’expérience dans le domaine de la relation clients à distance (par exemple sur des postes de Responsable de plateau d’appels, Superviseur en relation client, Manager opérationnel, Responsable
d’équipes…).
A ce titre, vous être reconnu(e) pour avoir de solides méthodes de management / pilotage de l’activité et serez rapidement opérationnel(le) dans un environnement axé vers la satisfaction client et la qualité de service. Votre aisance relationnelle, votre assertivité, votre agilité et votre sens de la satisfaction clients seront des atouts
importants pour réussir vos missions.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous. Nous serons ravis de vous compter parmi notre équipe !
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Célia GUILLAUD, la Responsable Ressources humaines du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr
Conseiller(ère) ADV (CDI) – Aix-en-Provence
Le Groupe Domplus :
Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail.
DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».
Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.
Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et aux services de plus de 15 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.
- CDI – Temps plein – 35h
- Aix-en-Provence
- 9h – 17h30
- 1900€ + Tickets restaurants, mutuelle, Chèques cadeaux
- Début : Au plus tôt
Vos missions
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, vous intégrerez les équipes du service Relations Clients au sein du pôle ADV. En étroite collaboration avec les conseillers service client SAV / Logistique, les équipes commerciales internes et externes, et le service comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes :
- Prendre en charge la gestion administrative des ventes : traitement des commandes commerciales et les documents contractuels associés, constitution dossiers clients, mise à jour du CRM et l’ERP, demandes de ruptures contrats
- Traiter la facturations Client : Préparation, vérification et édition des factures produits sur l’ERP pour le compte de clients C, et de clients B, gestion des impayés (Rejet, encaissement CB, changement RIB et mobilité bancaire, etc.)
- Assurer la gestion de la relation client à distance : répondre aux demandes (téléphone, e-mail, tchat, courriers) relatives aux contrats et à la facturation, traitement des réclamations clients, la satisfaction clientèle
- Participer aux activités administratives du service : traitement des courriers réceptionnés (ouverture, tri, report sur les outils de gestion client) et des courriers à envoyer (Publipostage, impression, mises sous plis), archiver des dossiers clients.
- Être en support des activités Logistiques/SAV : gestion des commandes quotidiennes, paramétrage du matériels, gestion des expéditions / affranchissements quotidiens, colis entrants (livraisons fournisseurs, retours matériels client C etc.), gestion des stocks, gestion du SAV fournisseur (…)
Profil souhaité :
Formation minimum bac + 2, avec 2 ans minimum d’expérience dans un environnement de services clients et une fonction similaire qui nécessite des compétences relationnelles, de communication et d’administration des ventes.
Rigueur et organisation, aisance relationnelle et sens de la satisfaction clients sont des qualités attendues ; ainsi que la capacité à s’adapter aux publics, aux thématiques et aux offres de services.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous. Nous serons ravis de vous compter parmi nos collaborateurs !
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Célia GUILLAUD, la Responsable Ressources humaines du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr
Chargé(e) RH et Paie (CDD 6 mois) – Grenoble
Le Groupe Domplus :
Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail.
DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».
- CDD 6 mois –
- Agent de maitrise
- Eybens
- Forfait jour + RTT Entre 2400€ et 2600€ mensuels bruts
- Tickets restaurants, mutuelle, PEE, CSE
- Début : courant Mars
Vos missions
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, vous intégrerez une équipe RH dynamique et sympathique de 3 collaboratrices. Les missions confiées seront les suivantes :
- La gestion des paies des entités du Groupe (140 paies, 4 établissements) :
− Traiter la paie externalisée dans le respect du planning établi avec le prestataire (préparation des éléments variables, vérification des bulletins, virement des salaires, …)
− Être garant de la rigueur et conformité des données saisies
− Suivi des dispositifs d’entreprise (participation, épargne salariale, CET, télétravail) - La gestion administrative du personnel :
− Prendre en charge la gestion de l’administration du personnel (gestion des entrées/sorties, suivi des absences, avenants, attestation, courriers…)
− Gestion des contrats Santé (adhésion, modifications, veille des informations)
− Suivi des absences des salariés - Reporting RH
− Assure le suivi des tableaux de bord RH (indicateurs, listes du personnel, BDESE, absentéisme…) - Recrutement
− Prendre en charge la campagne de recrutement des contrats d’alternance et stagiaires
− Participer aux recrutements (Création des publications des offres d’emploi, tri de candidatures) - Autres missions RH :
− Participer aux projets RH du service notamment en lien avec l’expérience collaborateur
− Assurer un accompagnement de premier niveau auprès des salariés et managers
− Etre le relais de la Responsable RH et de l’Assistante administrative et RH en cas de nécessité de service.
Profil souhaité :
Formation Bac + 3 à 5 – Formation RH, avec 3 ans minimum d’expérience dans le domaine des ressources humaines et de la paie. La connaissance du SIRH Eurecia et/ou de SILAE sera apprécié.
Doté.e d’un bon relationnel et de rigueur, autonome, dynamique, vous appréciez travailler en équipe et faites preuve d’agilité. Cette offre d’emploi est faite pour vous !
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Célia GUILLAUD, la Responsable Ressources humaines du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr
Conseiller(ère) en Service à la personne (CDI) – Aix-en-Provence
Le Groupe Domplus :
Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail.
DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».
Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.
Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et aux services de plus de 15 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.
- CDI – Temps plein – 35h
- Aix-en-Provence
- 9h – 17h30
- 1900€ + Tickets restaurants, mutuelle, Chèques cadeaux
- Début : Au plus tôt
Vos missions
Au sein de l’équipe du service clients, vous prendre en charge les appels entrants et sortants auprès de nos bénéficiaires et réaliserez les prestations décrites ci-dessous à travers les outils digitaux pour développer une relation efficiente et qualitative.
- Accueillir – Traiter la demande – Orienter la personne à distance :
– Réceptionner les appels entrants et gérer les appels sortants avec une attention particulière à la performance en termes de qualité de service et de taux de prise d’appel
– Accueillir, écouter et qualifier correctement les demandes pour répondre et orienter vers les bons interlocuteurs en fonction des objectifs du service proposé
– Diagnostiquer le besoin : recueillir les informations utiles pour la recherche d’une solution adaptée.
– Informer sur les dispositifs sociaux, vérifier les conditions d’accès
– Appliquer les procédures liées à la relation à distance et au traitement des demandes : mettre en relation avec un intervenant de proximité, formuler des demandes par mail en B to B…
– Si nécessaire orienter la personne vers des dispositifs d’écoute et d’accompagnement - Gérer l’information :
– Recueillir et tracer avec rigueur les informations attendues
– Utiliser simultanément les informations et les outils en cours d’entretien pour répondre à la demande
– Utiliser et rechercher les informations à l’aide de différents supports
Profil souhaité :
De formation bac à bac + 2, vous êtes doté.e d’une d’expérience réussie dans un environnement de services ou qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation ou de coordination.
Aptitudes :
– Capacité d’écoute et de compréhension
– Excellente élocution, expression claire et efficace
– Savoir adopter une attitude empathique et s’adapter à son interlocuteur
– Capacité à argumenter sa démarche
– Faire preuve de réactivité, de rigueur et d’efficacité
Votre bon sens, vos qualités relationnelles, votre professionnalisme et votre aisance sur les outils font de vous une personne dynamique et à l’aise dans l’échange ? Vous cherchez à donner du sens à votre travail ?
Ce poste est fait pour vous. Nous serons ravis de vous compter parmi nos collaborateurs !
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Célia GUILLAUD, la Responsable Ressources humaines du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr
Assistant(e) du quotidien CDI – Aix-en-Provence
Le Groupe Domplus :
Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail.
DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».
Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.
Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et aux services de plus de 15 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.
- CDI – Temps plein – 35h (horaires variables)
- Début : Au plus tôt
- Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche.
- 5 horaires possibles :
07h-14h40 / 08h30 – 16h10 / 09h – 17h10
13h – 20h20 / 15h40 – 23h - 1850€ + majoration horaire
- Tickets restaurants, mutuelle, Chèques cadeaux.
Vos missions
Après une période de formation à nos produits et services, vous accompagnerez par téléphone nos publics (personnes âgées ou fragilisées) et vos missions seront principalement les suivantes :
- Téléassistance aux personnes âgées et autres publics fragiles
− Traitement complet des appels d’urgence, déclarés ou identifiés par vous
− Rappel systématique des appels muets
− Rédaction de rapports d’urgence
− Gestion des alertes « Accompagnement Alzheimer »
− Signalement de toute anomalie ou dysfonctionnement à votre supérieur et si absence
de traitement à la direction
− Appels sortants (accueil ou fidélisation) - Conciergerie
− Mise en relation : gestion du répertoire, rappels
− Conciergerie : réveils, rappels de rendez-vous, recherche sur le web, achats sur le web, renseignements divers, conversations de courtoisie
− Accompagnement dans l’utilisation du téléphone et du forfait (hotline premier niveau,
annonce code pin, code puk, suivi conso)
− Et tous autres services pouvant être proposés à la clientèle. - Support administratif et logistique
− Traitement du courrier entrant, ouverture colis entrants, tri et mise sous pli de
courriers et factures
− Préparation des recommandés,
− Paramétrage de téléphones et cartes SIM
− Recherche, rangement et archivages de dossiers
− Contrôle qualité des livraisons La Poste
− Traitements administratifs divers : exemple : rétractations clients - Relation clients pour compte de clients entreprise (B2B)
− Bazile assure des prestations de service pour le compte de clients entreprises ou de
leurs bénéficiaires. A ce titre, vos activités seront décrites dans une procédure dédiée,
et comprendront notamment :
− Réception et traitement d’appels pour compte du client
− Support administratif, reporting - Prise d’appels Bazile hors CIE
− En back up en semaine et en première ligne le week-end et la nuit, selon les horaires
en vigueur du des services (service client, commercial, finances,)
Profil souhaité :
Formation Bac à bac + 2, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination.
Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues ; ainsi que la capacité à s’adapter aux publics, aux thématiques et aux offres de services.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous. Nous serons ravis de vous compter parmi nos collaborateurs !
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Célia GUILLAUD, la Responsable Ressources humaines du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr

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