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Notre entreprise 

DOMPLUS GROUPE agit au quotidien pour permettre à chacun d’être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l’amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie.

À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. DOMPLUS GROUPE est également doté d’un pôle conseil. Celui-ci s’alimente de la compréhension des Français générée par DHOMPLUS pour apporter à ses clients un conseil à haute valeur ajoutée, autour de l’engagement, de l’intérêt général et de la communication responsable, pour construire les stratégies les plus adaptées à l’unicité de leurs publics.

DHOMPLUS est une structure d’ingénierie et d’innovation sociale qui a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».

Le recrutement

CDI – Agent de maitrise
Dès que possible
Forfait jour + RTT
Eybens (38)
A partir de 30 000€ bruts annuel selon profil
+ Tickets restaurants PEC 60%, télétravail,
Mutuelle PEC 75% , participation transport, CET

Les missions

Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons un(e) Data analyst pour rejoindre nos équipes et travailler en étroite collaboration avec la gouvernance data, le pôle digital et la relation clients notamment sur les missions suivantes :

 

  • Comprendre, récupérer et nettoyer les données adaptées aux usages.
  • Produire des indicateurs statistiques récurrents ou spécifiques (indicateurs de pilotage de l’activité, indicateurs de qualification et de mise en exergue de l’utilité des services…).
  • Produire et proposer des reportings pour valoriser l’activité.
  • Être force de proposition sur la valorisation des données.
  • Développer des indicateurs et tableaux de bord de pilotage, mettre à jour, entretenir et faire évoluer.
  • Mettre en place et utiliser des outils de veille sur la qualité des données.
  • Réaliser des analyses sur des populations ou sujets ciblés.
  • S’interfacer avec les différents pôles pour comprendre, proposer et adapter les indicateurs de suivi.

 

Profil souhaité

2 ans minimum d’expérience en valorisation de service ou parcours constituerait un réel atout.

Vous maitrisez le langage SQL(MSSQL/MySQL), Excel niveau avancé/expert (formules complexes, TCD avancés, Power Query, Power Pivot) et langages M, DAX et VBA

Ce poste est idéal pour vous si vous:

  • Aimez travailler avec des données et les valoriser
  • Possédez de solides compétences en analyse statistique et en visualisation de données.
  • Avez d’excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe.

 

Pourquoi nous rejoindre

Domplus Groupe et ses filiales placent l’humain au cœur de ses préoccupations. Ses valeurs telles que le l’engagement, le respect et la solidarité sont au centre de sa culture d’entreprise. Vous aurez donc l’opportunité de travailler dans un environnement de travail bienveillant et stimulant. Si vous êtes à la recherche d’un emploi valorisant, où vous pourrez faire la différence dans la vie des autres, alors BAZILE peut être une excellente opportunité pour vous.

Voici quelques raisons de nous rejoindre :

  • Un sens du travail : Vous aurez la satisfaction de savoir que vous contribuez à améliorer la vie des personnes fragilisées et de leurs aidants.
  • Un environnement de travail positif : nous valorisons nos collaborateurs et mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail positif et stimulant.
  • Des opportunités d’évolution : nous encourageons le développement professionnel de nos collaborateurs et la mobilité interne.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : nous proposons du télétravail (2 jours par semaine) et des aménagements de travail pour les salariés aidants ou bien lors de situation de parcours de vie.

Contact

Dossier de candidature à transmettre au service RH : recrutement@domplus-groupe.fr

 

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

 

Envie de participer à un projet humain et de donner du sens à ton travail ?

 

Améliore la qualité de vie de nos publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) en situation de fragilité en rejoignant DOMPLUS, acteur sur le marché de l’accompagnement social.

 

Créée en 2000, DOMPLUS est un groupe français de 140 personnes qui propose des services d’accompagnement en répondant aux préoccupations quotidiennes des personnes tout au long de leurs vies et de celles de leurs proches.

Rejoins-nous et participe à la croissance du Groupe Domplus !

En savoir plus : https://www.domplus-groupe.fr/

Le recrutement

CDI – Agent de maitrise
Eybens
Forfait jour + RTT
A partir de 28 000€ bruts annuels, selon expérience
Tickets restaurants, mutuelle, PEE, CSE
Prise de poste : dès que possible

 

Vos missions

Nous recherchons un Chargé.e de recrutement H/F, basé(e) à Eybens, pour répondre aux besoins de recrutement des services et veiller à la qualité de l’intégration.

Tu intégreras une équipe RH dynamique de 4 collaborateurs et participera activement à notre développement. Tes missions :

Sourcing et sélection des candidats :

  • Diffuser les offres d’emploi et identifier les candidats qualifiés.
  • Pré-qualifier et mener des entretiens avec les candidats.
  • Suivre les candidatures et informer les candidats.

Gestion des relations avec les managers :

  • Comprendre les besoins en recrutement des managers.
  • Conseiller les managers sur les profils recherchés.
  • Proposer des candidats adéquats aux postes ouverts.

 

Développement du service recrutement :

  • Contribuer à l’amélioration des processus de recrutement.
  • Mettre en place de nouveaux outils de sourcing et de recrutement.
  • Promouvoir la marque employeur Domplus.

 

Autres missions RH :

  • Participer aux projets RH du service, notamment en lien avec l’expérience collaborateur
  • Suivre les tableaux de bord RH et les KPI
  • Réaliser des reportings d’activité
  • Assurer des missions RH en support des collaborateurs du service.

Ce que nous offrons ?

✔️ Un environnement de travail positif et stimulant !

✔️ Des avantages de rémunération complémentaire !

✔️ Des opportunités de développement, pour constamment évoluer !

✔️ Un bon équilibre de vie, pour plus de sérénité !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

  • De formation commerciale BAC+ 3 ou supérieur en ressources humaines, tu disposes d’une première expérience au moins 2 ans minimum en missions de recrutement.
  • Dynamique et motivé(e), tu souhaites intégrer une équipe sympa et en plein développement.
  • Reconnu(e) pour ton excellent relationnel et tes capacités d’analyse et de synthèse, la performance et la satisfaction client (interne) sont tes maîtres-mots ? Alors assurément, tu vas t’épanouir à nos côtés !
  • Tu aimes bouger : des déplacements ponctuels sur nos sites de Lyon et Aix-en-Provence sont à prévoir !

👉 Rejoins-nous et participe à une aventure humaine et professionnelle enrichissante !

Nous attendons ta candidature à l’adresse suivante : recrutement@domplus-groupe.fr

 

 

Le Groupe Domplus : Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail. DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ». Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien. Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et aux services plus de 25 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.

Vos missions :

Après une période de formation à nos produits et services, vous accompagnerez par téléphone nos publics (personnes âgées ou fragilisées) et vos missions seront principalement les suivantes :

Téléassistance aux personnes âgées et autres publics fragiles :

  • Traitement complet des appels d’urgence, déclarés ou identifiés par vous
  • Rappel systématique des appels muets
  • Rédaction de rapports d’urgence
  • Gestion des alertes « Accompagnement Alzheimer »
  • Signalement de toute anomalie ou dysfonctionnement à votre supérieur et si absence de traitement à la direction
  • Appels sortants (accueil ou fidélisation)

Conciergerie

  • Mise en relation : gestion du répertoire, rappels
  • Conciergerie : réveils, rappels de rendez-vous, recherche sur le web, achats sur le web, renseignements divers, conversations de courtoisie
  • Accompagnement dans l’utilisation du téléphone et du forfait (hotline premier niveau, annonce code pin, code puk, suivi conso)
  • Et tous autres services pouvant être proposés à la clientèle.

Support administratif et logistique

  • Traitement du courrier entrant, ouverture colis entrants, tri et mise sous pli de courriers et factures
  • Préparation des recommandés,
  • Paramétrage de téléphones et cartes SIM
  • Recherche, rangement et archivages de dossiers
  • Contrôle qualité des livraisons La Poste
  • Traitements administratifs divers : exemple : rétractations clients

Relation clients pour compte de clients entreprise (B2B)

Bazile assure des prestations de service pour le compte de clients entreprises ou de leurs bénéficiaires. A ce titre, vos activités seront décrites dans une procédure dédiée, et comprendront notamment : Réception et traitement d’appels pour compte du client Support administratif, reporting.

Prise d’appels Bazile hors CIE

En back up en semaine et en première ligne le week-end et la nuit, selon les horaires en vigueur du des services (service client, commercial, finances).

Type d’emploi :

  • CDI – Temps plein – 35h (horaires variables)
  • Dès que possible
  • Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche.
  • Lieu : Aix-en-Provence
  • 5 horaires possibles : 07h-14h40 / 08h30 – 16h10 / 09h – 17h10 13h – 20h20 / 15h40 – 23h
  • Formation sur le poste : 1 mois
  • Horaire basique : 9h – 17h50
  • Salaire : 1850€ + majoration horaire
  • Avantages : Tickets restaurants, mutuelle, Chèques cadeaux

Pourquoi nous choisir :

Les collaborateurs du groupe sont réunis autour de valeurs communes : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes BAZILE c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

DOMPLUS Groupe agit au quotidien pour permettre à chacun d’être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l’amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. DOMPLUS GROUPE est également doté d’un pôle conseil. Celui-ci s’alimente de la compréhension des Français générée par DHOMPLUS pour apporter à ses clients un conseil à haute valeur ajoutée, autour de l’engagement, de l’intérêt général et de la communication responsable, pour construire les stratégies les plus adaptées à l’unicité de leurs publics. DHOMPLUS est une structure d’ingénierie et d’innovation sociale qui a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la Personne ».

Le recrutement / les missions : 
Dans le cadre du développement de nos activités nous ouvrons un poste de conseiller/conseillère. A la suite d’un parcours d’intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :

  • Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l’image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
    Réaliser des prestations d’accompagnements sur les appels entrants à l’aide du référentiel métier DHOMPLUS et les outils digitaux à dispositions.
  • Réaliser des prestations accompagnements sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
  • Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l’orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
  • Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d’informations l’ensemble des données permettant la traçabilité échanges qui serviront au suivi de la relation avec le bénéficiaire, ainsi qu’à la réalisation d’études et d’analyses des publics accompagnés…).

Profil souhaité

Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues.

DOMPLUS Groupe évoluant sur un marché très concurrentiel, il est demande une agilité certaine à s’adapter en permanence aux évolutions des publics, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi :

  • CDI – 35h hebdomadaires dont 2 jours de télétravail possible
  • Horaires de travail : 9h – 17h Ouvertures à 8h30 et fermetures à 19h ponctuelles environ 2 fois par mois ; travail exceptionnel le samedi matin en télétravail de 9h à 13h (6 à 7 fois par an)
  • Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche. Formation sur le poste : 6 semaines
  • 2050€ bruts mensuels Avantages : Tickets restaurants, télétravail, mutuelle, participation transport, Compte Epargne Temps.
  • Dès que possible
  • Lyon

Pourquoi nous choisir : Les collaborateurs du groupe ont un point commun qui les réunit autour des mêmes valeurs : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes DHOMPLUS c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

DOMPLUS Groupe agit au quotidien pour permettre à chacun d’être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l’amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. DOMPLUS GROUPE est également doté d’un pôle conseil. Celui-ci s’alimente de la compréhension des Français générée par DHOMPLUS pour apporter à ses clients un conseil à haute valeur ajoutée, autour de l’engagement, de l’intérêt général et de la communication responsable, pour construire les stratégies les plus adaptées à l’unicité de leurs publics. DHOMPLUS est une structure d’ingénierie et d’innovation sociale qui a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la Personne ».

Le recrutement / les missions : 
Dans le cadre du développement de nos activités nous ouvrons un poste de conseiller/conseillère. A la suite d’un parcours d’intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :

  • Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l’image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
    Réaliser des prestations d’accompagnements sur les appels entrants à l’aide du référentiel métier DHOMPLUS et les outils digitaux à dispositions.
  • Réaliser des prestations accompagnements sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
  • Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l’orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
  • Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d’informations l’ensemble des données permettant la traçabilité échanges qui serviront au suivi de la relation avec le bénéficiaire, ainsi qu’à la réalisation d’études et d’analyses des publics accompagnés…).

Profil souhaité

Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues.

DOMPLUS Groupe évoluant sur un marché très concurrentiel, il est demande une agilité certaine à s’adapter en permanence aux évolutions des publics, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi :

  • CDI – 35h hebdomadaires dont 2 jours de télétravail possible
  • Horaires de travail : 9h – 17h Ouvertures à 8h30 et fermetures à 19h ponctuelles environ 2 fois par mois ; travail exceptionnel le samedi matin en télétravail de 9h à 13h (6 à 7 fois par an)
  • Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche. Formation sur le poste : 6 semaines
  • 2050€ bruts mensuels Avantages : Tickets restaurants, télétravail, mutuelle, participation transport, Compte Epargne Temps.
  • Dès que possible
  • Lyon

Pourquoi nous choisir : Les collaborateurs du groupe ont un point commun qui les réunit autour des mêmes valeurs : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes DHOMPLUS c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

Le Groupe Domplus :
Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail.
DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».
Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.
Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et aux services de plus de 25 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.
En savoir plus :

Accueil


https://www.bazile.fr/

Vos missions :
Nous cherchons un/une conseiller(e) commercial(e) en CDI, au sein du service commercial composé de 4 collaborateurs, vous aurez les missions principales suivantes :

  • Conseiller, Orienter vers les produits Bazile Telecom (produits de téléphonie, de téléassistance, de conciergerie à destination des seniors) qui correspondent aux besoins exprimés du client (appels entrants – appels sortants) dans le cadre du développement commercial de nos offres
  • Traiter leads entrants pour vendre et conseiller les produits Bazile Telecom
  • Réaliser une démarche commerciale complète auprès des clients et prospects (analyser et identifier les besoins du client, proposer un produit ou un service adapté à la situation du client, finaliser la proposition commerciale et assurer son suivi)
  • Travailler étroitement avec les services Client et Marketing
  • Participer activement à la mise en marché de nouvelles offres
  • Réaliser un reporting de son activité commerciale

Vous êtes dynamique et souhaitez intégrer une jeune équipe en plein développement ! Vous justifiez d’une formation commerciale Bac+2 et d’une première expérience réussie.
A l’écoute de vos interlocuteurs, fort d’un bon relationnel, le téléphone est pour vous un allier pour votre démarche commerciale. Vous avez la fibre commerciale et aimez satisfaire vos clients, vous êtes fait(e) pour nous rejoindre !

Pourquoi nous choisir :
Les collaborateurs du groupe ont un point commun qui les réunit autour des mêmes valeurs : la solidarité, l’écoute, la bienveillance, l’engagement et le respect.
Rejoindre les équipes BAZILE c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Célia GUILLAUD, la Responsable Ressources humaines du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@domplus-groupe.fr


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