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Postes à pourvoir

Le Groupe Domplus : Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail. DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ». Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien. Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et aux services plus de 25 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.

Vos missions :

Après une période de formation à nos produits et services, vous accompagnerez par téléphone nos publics (personnes âgées ou fragilisées) et vos missions seront principalement les suivantes :

Téléassistance aux personnes âgées et autres publics fragiles :

  • Traitement complet des appels d’urgence, déclarés ou identifiés par vous
  • Rappel systématique des appels muets
  • Rédaction de rapports d’urgence
  • Gestion des alertes « Accompagnement Alzheimer »
  • Signalement de toute anomalie ou dysfonctionnement à votre supérieur et si absence de traitement à la direction
  • Appels sortants (accueil ou fidélisation)

Conciergerie

  • Mise en relation : gestion du répertoire, rappels
  • Conciergerie : réveils, rappels de rendez-vous, recherche sur le web, achats sur le web, renseignements divers, conversations de courtoisie
  • Accompagnement dans l’utilisation du téléphone et du forfait (hotline premier niveau, annonce code pin, code puk, suivi conso)
  • Et tous autres services pouvant être proposés à la clientèle.

Support administratif et logistique

  • Traitement du courrier entrant, ouverture colis entrants, tri et mise sous pli de courriers et factures
  • Préparation des recommandés,
  • Paramétrage de téléphones et cartes SIM
  • Recherche, rangement et archivages de dossiers
  • Contrôle qualité des livraisons La Poste
  • Traitements administratifs divers : exemple : rétractations clients

Relation clients pour compte de clients entreprise (B2B)

Bazile assure des prestations de service pour le compte de clients entreprises ou de leurs bénéficiaires. A ce titre, vos activités seront décrites dans une procédure dédiée, et comprendront notamment : Réception et traitement d’appels pour compte du client Support administratif, reporting.

Prise d’appels Bazile hors CIE

En back up en semaine et en première ligne le week-end et la nuit, selon les horaires en vigueur du des services (service client, commercial, finances).

Type d’emploi :

  • CDI – Temps plein – 35h (horaires variables)
  • Dès que possible
  • Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche.
  • Lieu : Aix-en-Provence
  • 5 horaires possibles : 07h-14h40 / 08h30 – 16h10 / 09h – 17h10 13h – 20h20 / 15h40 – 23h
  • Formation sur le poste : 1 mois
  • Horaire basique : 9h – 17h50
  • Salaire : 1850€ + majoration horaire
  • Avantages : Tickets restaurants, mutuelle, Chèques cadeaux

Pourquoi nous choisir :

Les collaborateurs du groupe sont réunis autour de valeurs communes : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes BAZILE c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

DOMPLUS Groupe agit au quotidien pour permettre à chacun d’être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l’amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. DOMPLUS GROUPE est également doté d’un pôle conseil. Celui-ci s’alimente de la compréhension des Français générée par DHOMPLUS pour apporter à ses clients un conseil à haute valeur ajoutée, autour de l’engagement, de l’intérêt général et de la communication responsable, pour construire les stratégies les plus adaptées à l’unicité de leurs publics. DHOMPLUS est une structure d’ingénierie et d’innovation sociale qui a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la Personne ».

Le recrutement / les missions : 
Dans le cadre du développement de nos activités nous ouvrons un poste de conseiller/conseillère. A la suite d’un parcours d’intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :

  • Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l’image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
    Réaliser des prestations d’accompagnements sur les appels entrants à l’aide du référentiel métier DHOMPLUS et les outils digitaux à dispositions.
  • Réaliser des prestations accompagnements sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
  • Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l’orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
  • Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d’informations l’ensemble des données permettant la traçabilité échanges qui serviront au suivi de la relation avec le bénéficiaire, ainsi qu’à la réalisation d’études et d’analyses des publics accompagnés…).

Profil souhaité

Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues.

DOMPLUS Groupe évoluant sur un marché très concurrentiel, il est demande une agilité certaine à s’adapter en permanence aux évolutions des publics, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi :

  • CDI – 35h hebdomadaires dont 2 jours de télétravail possible
  • Horaires de travail : 9h – 17h Ouvertures à 8h30 et fermetures à 19h ponctuelles environ 2 fois par mois ; travail exceptionnel le samedi matin en télétravail de 9h à 13h (6 à 7 fois par an)
  • Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche. Formation sur le poste : 6 semaines
  • 2050€ bruts mensuels Avantages : Tickets restaurants, télétravail, mutuelle, participation transport, Compte Epargne Temps.
  • Dès que possible
  • Lyon

Pourquoi nous choisir : Les collaborateurs du groupe ont un point commun qui les réunit autour des mêmes valeurs : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes DHOMPLUS c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

DOMPLUS Groupe agit au quotidien pour permettre à chacun d’être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l’amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. DOMPLUS GROUPE est également doté d’un pôle conseil. Celui-ci s’alimente de la compréhension des Français générée par DHOMPLUS pour apporter à ses clients un conseil à haute valeur ajoutée, autour de l’engagement, de l’intérêt général et de la communication responsable, pour construire les stratégies les plus adaptées à l’unicité de leurs publics. DHOMPLUS est une structure d’ingénierie et d’innovation sociale qui a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la Personne ».

Le recrutement / les missions : 
Dans le cadre du développement de nos activités nous ouvrons un poste de conseiller/conseillère. A la suite d’un parcours d’intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :

  • Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l’image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
    Réaliser des prestations d’accompagnements sur les appels entrants à l’aide du référentiel métier DHOMPLUS et les outils digitaux à dispositions.
  • Réaliser des prestations accompagnements sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
  • Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l’orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
  • Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d’informations l’ensemble des données permettant la traçabilité échanges qui serviront au suivi de la relation avec le bénéficiaire, ainsi qu’à la réalisation d’études et d’analyses des publics accompagnés…).

Profil souhaité

Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues.

DOMPLUS Groupe évoluant sur un marché très concurrentiel, il est demande une agilité certaine à s’adapter en permanence aux évolutions des publics, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi :

  • CDI – 35h hebdomadaires dont 2 jours de télétravail possible
  • Horaires de travail : 9h – 17h Ouvertures à 8h30 et fermetures à 19h ponctuelles environ 2 fois par mois ; travail exceptionnel le samedi matin en télétravail de 9h à 13h (6 à 7 fois par an)
  • Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche. Formation sur le poste : 6 semaines
  • 2050€ bruts mensuels Avantages : Tickets restaurants, télétravail, mutuelle, participation transport, Compte Epargne Temps.
  • Dès que possible
  • Lyon

Pourquoi nous choisir : Les collaborateurs du groupe ont un point commun qui les réunit autour des mêmes valeurs : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes DHOMPLUS c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

Le Groupe Domplus :
Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail.
DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».
Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.
Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et aux services de plus de 25 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.
En savoir plus :

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https://www.bazile.fr/

Vos missions :
Nous cherchons un/une conseiller(e) commercial(e) en CDI, au sein du service commercial composé de 4 collaborateurs, vous aurez les missions principales suivantes :

  • Conseiller, Orienter vers les produits Bazile Telecom (produits de téléphonie, de téléassistance, de conciergerie à destination des seniors) qui correspondent aux besoins exprimés du client (appels entrants – appels sortants) dans le cadre du développement commercial de nos offres
  • Traiter leads entrants pour vendre et conseiller les produits Bazile Telecom
  • Réaliser une démarche commerciale complète auprès des clients et prospects (analyser et identifier les besoins du client, proposer un produit ou un service adapté à la situation du client, finaliser la proposition commerciale et assurer son suivi)
  • Travailler étroitement avec les services Client et Marketing
  • Participer activement à la mise en marché de nouvelles offres
  • Réaliser un reporting de son activité commerciale

Vous êtes dynamique et souhaitez intégrer une jeune équipe en plein développement ! Vous justifiez d’une formation commerciale Bac+2 et d’une première expérience réussie.
A l’écoute de vos interlocuteurs, fort d’un bon relationnel, le téléphone est pour vous un allier pour votre démarche commerciale. Vous avez la fibre commerciale et aimez satisfaire vos clients, vous êtes fait(e) pour nous rejoindre !

Pourquoi nous choisir :
Les collaborateurs du groupe ont un point commun qui les réunit autour des mêmes valeurs : la solidarité, l’écoute, la bienveillance, l’engagement et le respect.
Rejoindre les équipes BAZILE c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Célia GUILLAUD, la Responsable Ressources humaines du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@domplus-groupe.fr


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