Postes à pourvoir
Référente comptable & Contrôle de gestion (CDD) – Aix-en-Provence
Bazile, est une filiale du DOMPLUS Groupe, une PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte diffusée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Sa filiale Bazile, créée en 2005, est un opérateur de réseau mobile virtuel offrant dans ses abonnements, l’accès à un assistant personnel permettant de faciliter, simplifier et sécuriser le quotidien de ses abonnés. La plateforme de services est dédiée à tous les publics (de l’adolescent au sénior, actif ou retraité) est disponible 24h24 et 7 jours/7.
En pleine croissance, Bazile innove constamment pour être au plus proche des besoins de ses clients et abonnés.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
- CDD 4 mois – Forfait Jours 215 Jours
- Lieu : Aix-en-Provence
- Prise de poste : Dès que possible
- Salaire : De 33 000 à 36 000 € bruts annuels
Les missions du poste :
Booste ta carrière en rejoignant notre équipe en CDD pour un remplacement congé maternité.
Placé sous la responsabilité de la Responsable du service comptabilité de notre filiale BAZILE (2 collaborateurs), et rattaché(e) au Pôle financier, composé de 11 personnes, tu seras l’interface clé entre l’ensemble des services internes du Groupe et nos partenaires externes.
Ton objectif ? En tant que Gestionnaire Référent Comptable & Contrôle de Gestion, tu assureras la gestion complète de la comptabilité fournisseurs, clients et générale, tout en jouant un rôle clé dans le contrôle de gestion et le pilotage financier. Tu superviseras une petite équipe (2 personnes) et participera activement à l’amélioration continue des outils et processus.
Tes missions, si tu les acceptes, seront les suivantes :
Gestion comptable clients et fournisseurs
- Contrôler, élaborer et valider les factures clients, gérer les prélèvements, les réclamations financières, ainsi que le recouvrement des impayés.
- Contrôler, saisir et valider les factures fournisseurs, assurer le suivi des paiements et la création des fiches fournisseurs.
Comptabilité générale et trésorerie
- Préparer les éléments nécessaires à l’élaboration des comptes annuels (bilan, révisions charges/produits).
- Effectuer le lettrage et le suivi des comptes fournisseurs et clients, réaliser les rapprochements bancaires et suivre la trésorerie.
- Gérer la relation avec le cabinet comptable et le commissaire aux comptes.
Contrôle de gestion & reporting
- Participer à la mise en place et à l’amélioration des outils comptables et de contrôle de gestion (logiciels, procédures, formations).
- Élaborer et analyser les reportings financiers (suivi du chiffre d’affaires, volumes clients, trésorerie) pour éclairer la prise de décision.
Management d’équipe
- Fixer les objectifs, organiser et répartir les tâches au sein de votre équipe.
- Superviser le travail des collaborateurs comptables et réaliser les entretiens annuels et professionnels.
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
Tu es diplômée en comptabilité (Bac+2 minimum, idéalement Bac+3/5) avec une expérience significative (3 ans minimum) sur un poste similaire.
Tu as une excellente connaissance des logiciels bureautiques (Excel en particulier) et des principaux logiciels de comptabilité (ODOO, SAGE)
Tu es reconnue pour ton sens de l’organisation et ta capacité à gérer les priorités tout en respectant les délais.
Ton aisance à l’oral comme à l’écrit te permet de communiquer efficacement avec tous les interlocuteurs.
Enfin, ta rigueur, ton autonomie et ton esprit d’équipe font de toi un/une collaborateur(ice) réactif(ve) et adaptable, prêt(e) à relever tous les défis ? Alors ne réfléchis plus, rejoins-nous dès maintenant !
Pourquoi nous rejoindre !
– Abonnements transport pris en charge à 75%
– Titres restaurant d’une valeur de 9,25 € par jour avec une prise en charge à 60% par l’employeur
– Mutuelle prise en charge à 50%
– Epargne salariale / Compte-épargne temps
– Télétravail
– Chèques vacances et cadeaux
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + vos motivations) à Chrystelle CATALDI, la Chargée de Recrutement du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr
Assistant d’accueil téléphonique Nuit (CDD) – Aix-en-Provence
Bazile, est une filiale du DOMPLUS Groupe, une PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte diffusée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Sa filiale Bazile, créée en 2005, est un opérateur de réseau mobile virtuel offrant dans ses abonnements, l’accès à un assistant personnel permettant de faciliter, simplifier et sécuriser le quotidien de ses abonnés. La plateforme de services est dédiée à tous les publics (de l’adolescent au sénior, actif ou retraité) est disponible 24h24 et 7 jours/7.
En pleine croissance, Bazile innove constamment pour être au plus proche des besoins de ses clients et abonnés.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
- CDD 4 mois – 35heures hebdomadaire
- Horaires de travail :35 heures par semaine, en travail posté, avec des horaires décalés, intégrant des WE et jours fériés par rotation (21h à 5h – 23h à 7h) ainsi que 6 à 8 jours de travail en journée sur le mois
- Lieu : Aix-en-Provence
- Prise de poste : Dès que possible
- Salaire :1850€ bruts mensuels + Majoration Nuit 10% + Repos Compensateur de 4% rémunéré
Avantages : Tickets restaurants d’une valeur de 9.25 € par jour avec une prise en charge par l’employeur à 60%, abonnement transport pris en charge à 75%, mutuelle prise en charge à 50%, Epargne Salariale, Compte Epargne Temps.
Les missions du poste :
Nous recherchons un/une Assistant(e) du Quotidien Nuit pour renforcer notre groupe sur notre site de Aix en Provence.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe et intégré(e) à un collectif de 8 à 10 personnes, tu seras le contact privilégié de nos abonnés Bazile, bénéficiaires de notre offre « Assistant Personnel » et/ou porteurs d’un équipement de téléassistance (bracelet d’alerte, boitier d’appel, détecteur automatique des chutes). Tu seras également en contact avec les bénéficiaires des services du Groupe.
Ton objectif ? Assurer au quotidien l’assistance téléphonique de nos abonnés (personnes âgées, en situation de handicap, isolées), la gestion des alertes et l’accueil téléphonique des bénéficiaires de certaines filiales de Domplus Groupe.
Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes :
- Assurer l’accueil de nos services
– Accueillir, qualifier et orienter les demandes types Service Client de nos abonnés Bazile
– Accueillir, qualifier et orienter les demandes des bénéficiaires des services du Groupe (Domplus Groupe)
- Assurer le traitement de nos services
– Délivrer les services de conciergerie auprès de nos abonnés : mise en relation avec la gestion du répertoire, gestion des réveils et des rappels de rendez-vous et recherche d’informations
– Traiter les appels relatifs au service de téléassistance en contactant, si nécessaire, les services de secours
- Gérer le support administratif et logistique en back-up aux différentes équipes
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Tu es diplômé(e) d’un Bac à Bac +2 minimum et/ou tu justifies de 2 ans d’expérience minimum, idéalement en plateaux d’assistance.
- Tu as une bonne maîtrise de la langue Française, à l’oral comme à l’écrit
- Tu es reconnu(e) pour tes qualités d’écoute active, ton aisance relationnelle, ton aptitude à créer une relation de confiance ?
- Tu possèdes une appétence et une curiosité technique te permettant de t’adapter, en permanence, aux évolutions des publics et des offres de services ?
- Tu es à l’aise sur l’utilisation d’outils et de logiciels informatiques ?
Enfin, les horaires de nuit et décalés ne sont pas une contrainte pour toi ? Tu travailleras 35 heures par semaine (21h/5h ou 23h/7h), en travail posté, Week-ends et jours fériés par rotation ainsi que 6 à 8 jours de travail en journée sur le mois.
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu aimes être à l’écoute des autres ? Alors n’hésites plus, envoie-nous ton CV et rejoins-nous pour faire partie d’une aventure professionnelle exceptionnelle !
Encore une hésitation sur les atouts du poste ?
Tu intégreras une équipe dynamique, bienveillante et s’inscrivant dans une volonté de co-construction pour évoluer et se développer ENSEMBLE.
Tu seras accompagné(e) par ton Responsable d’équipe et nos tuteurs sur ta montée en compétences.
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Chrystelle CATALDI, la Chargée de Recrutement du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr
Assistant d’accueil téléphonique (CDI) – Aix-en-Provence
Bazile, est une filiale du DOMPLUS Groupe, une PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte diffusée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Sa filiale Bazile, créée en 2005, est un opérateur de réseau mobile virtuel offrant dans ses abonnements, l’accès à un assistant personnel permettant de faciliter, simplifier et sécuriser le quotidien de ses abonnés. La plateforme de services est dédiée à tous les publics (de l’adolescent au sénior, actif ou retraité) est disponible 24h24 et 7 jours/7.
En pleine croissance, Bazile innove constamment pour être au plus proche des besoins de ses clients et abonnés.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
- CDI- 35heures hebdomadaire
- Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi en alternance sur les horaires 8h30/16h40 et 10h/18h30
- Lieu : Aix-en-Provence
- Prise de poste : Dès que possible
- Salaire :1900€ bruts mensuelsAvantages : Tickets restaurants d’une valeur de 9.25 € par jour avec une prise en charge par l’employeur à 60%, abonnement transport pris en charge à 75%, mutuelle prise en charge à 50%, Epargne Salariale, Compte Epargne Temps.
Les missions du poste :
Nous recherchons un/une Assistante d’accueil téléphonique H/F pour constituer et développer une équipe performante, à l’écoute de nos bénéficiaires.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe, tu travailleras en open space, dans un espace de travail ouvert et collaboratif, favorisant les échanges et la convivialité au sein d’un collectif d’une quinzaine de conseillers.
Ton objectif ? Apporter un soutien aux conseillers du Groupe Domplus en cotraitant plusieurs offres de services dont le cœur d’activité est l’accompagnement social.
Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes :
Assurer le co-traitement
– Questionner et reformuler pour comprendre la situation et le besoin de nos bénéficiaires
– Orienter sur les dispositifs appropriés et/ou relais
– Rédiger une synthèse de l’appel
Assurer l’accueil de nos services
– Accueillir, qualifier et orienter les demandes types Service Client de nos abonnés Bazile
– Accueillir, qualifier et orienter les demandes des bénéficiaires des services du Groupe (Domplus Groupe)
Assurer le traitement de nos services, en renfort aux équipes
– Délivrer les services de conciergerie auprès de nos abonnés : mise en relation avec la gestion du répertoire, gestion des réveils et des rappels de rendez-vous et recherche d’informations
– Traiter les appels relatifs au service de téléassistance en contactant, si nécessaire, les services de secours
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
– Tu es diplômé(e) d’un Bac à Bac +2 minimum et/ou tu justifies de 2 ans d’expérience minimum, idéalement en plateaux d’assistance.
– Tu as une bonne maîtrise de la langue Française, à l’oral comme à l’écrit
– Tu es reconnu(e) pour tes qualités d’écoute active, ton aisance relationnelle, ton aptitude à créer une relation de confiance ?
– Tu es à l’aise sur l’utilisation d’outils et de logiciels informatiques ?
– Les horaires alternés te conviennent ?
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu aimes être à l’écoute des autres ? Alors n’hésites plus, envoie-nous ton CV et rejoins-nous pour faire partie d’une aventure professionnelle exceptionnelle !
Encore une hésitation sur les atouts du poste ?
Tu intégreras une équipe dynamique, bienveillante et s’inscrivant dans une volonté de co-construction pour évoluer et se développer ENSEMBLE.
Tu seras accompagné(e) par ton Responsable d’équipe et nos tuteurs sur ta montée en compétences.
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Chrystelle CATALDI, la Chargée de Recrutement du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr
Conseiller(e) Social H/F (CDI) – Grenoble
DHOMPLUS
Dhomplus est une filiale de DOMPLUS Groupe, PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte diffusée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Dhomplus compte 80 collaborateurs investis et engagés dans l’accompagnement social de nos publics.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
- CDI- 35heures hebdomadaire
- 2 jours de télétravail possible
- Horaires de travail : 9h – 17h
Ouvertures à 8h30 et fermetures à 19h ponctuelles environ 2 fois par mois ; travail exceptionnel le samedi matin en télétravail de 9h à 13h (6 à 7 fois par an)
- Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche. Formation sur le poste : 6 semaines
- Lieu : Eybens (38)
- Prise de poste : Dès que possible
- Salaire : 2050€ bruts mensuels
Avantages : Tickets restaurants, télétravail, mutuelle, participation transport, Compte Epargne Temps.
Les missions du poste :
Nous recherchons des Conseillèr(e)s Social pour renforcer notre groupe sur notre site de Lyon et Eybens.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe et intégré(e) à un groupe d’environ 6 à 8 personnes, tu seras en interaction avec les bénéficiaires de nos clients.
Ton objectif ? Apporter des conseils, à distance, en prévention sociale et santé dans le but d’accompagner la situation particulière de nos bénéficiaires.
Tu l’auras compris, le conseil se fait principalement par téléphone (appels entrants pour la majorité et sortants pour les suivis) mais aussi par mail et SMS.
Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes :
- Analyser les besoins des bénéficiaires
– Questionner et reformuler pour réaliser un diagnostic de situation complet
– Identifier la problématique et les besoins cachés
– Rédiger une synthèse de l’appel
- Apporter le/les conseil(s)
– Orienter sur les dispositifs appropriés
– Mettre en relation avec les organismes compétents (intermédiation)
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Tu es diplômé(e) d’un Bac +2 minimum et/ou tu justifies de 3 ans d’expérience minimum, idéalement, sur des postes de relation à distance dans le domaine social.
- Tu as une bonne maîtrise de la langue Française, tu es capable de rédiger et de t’exprimer, parfaitement, dans cette langue.
- Ton autonomie et ton organisation te permettent de gérer, avec rigueur, tes priorités et tes différentes tâches simultanément.
- Tu es reconnu(e) pour tes qualités d’écoute active, ton aisance relationnelle, ton aptitude à créer une relation de confiance et ta capacité à prendre du recul sur les situations ?
- Tu es également reconnu(e) pour ton esprit de synthèse et de reformulation ?
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu es prêt(e) à t’investir dans un projet qui a du sens ? Alors n’hésites plus, envoie-nous ton CV et rejoins-nous pour faire partie d’une aventure professionnelle exceptionnelle !
Encore une hésitation sur les atouts du poste ?
Tu intégreras une équipe dynamique, bienveillante et s’inscrivant dans une volonté de co-construction pour évoluer et se développer ENSEMBLE.
Tu seras accompagné(e) par ton Responsable d’équipe et nos tuteurs sur ta montée en compétences.
Contact
Dossier de candidature à transmettre au service RH : recrutement@domplus-groupe.fr
Conseiller(ère) ADV (CDD) – Aix-en-Provence
BAZILE
Bazile, est une filiale du DOMPLUS Groupe, une PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte diffusée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Sa filiale Bazile, créée en 2005, est un opérateur de réseau mobile virtuel offrant dans ses abonnements, l’accès à un assistant personnel permettant de faciliter, simplifier et sécuriser le quotidien de ses abonnés. La plateforme de services est dédiée à tous les publics (de l’adolescent au sénior, actif ou retraité) est disponible 24h24 et 7 jours/7.
En pleine croissance, Bazile innove constamment pour être au plus proche des besoins de ses clients et abonnés.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
- CDD 6 mois – 35 heures
- Lieu : Aix-en-Provence
- Prise de poste : à partir de début juin
- Salaire et avantages : A partir de 2000€ + Tickets restaurants, mutuelle, Chèques cadeaux
Les missions du poste :
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons un/une Conseiller(e) ADV.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe relations clients et intégré(e) à un groupe de 7 personnes, tu seras en relation avec l’ensemble de nos parties prenantes interne et externe (Conseiller service client SAV, Logistique, équipe commerciale, comptabilité).
Ton objectif ? Gérer l’administration des ventes et assurer la relation avec nos clients.
Tu l’auras compris, tu joueras un rôle essentiel dans le soutien de nos activités commerciales.
Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes :
Prise en charge de la gestion administrative des ventes :
– Vérification des commandes et des procédures associées.
– Constitution des dossiers clients (mise à jour CRM / ERP, résiliation de contrats).
Traitement des facturations Client :
– Gestion du cycle complet de facturation, incluant la préparation, la vérification et l’envoi des factures, ainsi que le suivi des paiements entrants (gestion des impayés).
Gestion de la relation client à distance :
– Prise en charge des demandes des clients (par téléphone ou email) relatives conditions contractuelles et à la facturation.
– Traitement des réclamations clients.
Participation aux activités administratives et support des activités logistiques SAV :
– Diverses tâches administratives liées au service après-vente (SAV), pour notamment s’assurer que les réclamations et retours sont traités.
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
Tu es diplômé(e) d’un Bac +2 dans un domaine pertinent (comptabilité et gestion, négociation et digitalisation de la relation client, gestion PME) et tu justifies d’une première expérience réussie.
Tu disposes d’une aisance informatique (outils bureautique, ERP, CRM).
Ton autonomie et ton organisation te permettent de gérer, avec rigueur, tes priorités et tes différentes tâches simultanément.
Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, ton sens aigu de la relation client ainsi que ton aptitude à t’adapter à différents publics?
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu es prêt(e) à t’investir dans une entreprise en plein essor et contribuer activement notre succès en prenant part à des missions variées et enrichissantes ? Alors hésites plus, envoie-nous ton plus beau CV !
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + vos motivations) à Chrystelle CATALDI, la Chargée de Recrutement du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr

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