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Postes à pourvoir

Dans le cadre du développement de nos activités nous recrutons un poste de Chargé(e) d’affaires pour rejoindre notre équipe Ingénierie d’affaires et relation clients. En lien avec les équipes internes et les équipes opérationnelles des clients, vos missions principales seront les suivantes :

  • Assurer le suivi de la relation de vos clients (portefeuille de 10 à 15 clients grands-comptes) afin de garantir leur satisfaction et fidélisation dans l’objectif de développer la relation de partenariat dans la durée (animation de comités de pilotage, réalisation de rendez-vous clients…).
  • Piloter en mode projet la mise en service opérationnelle de l’offre, conformément aux exigences convenues avec le client (coordination des équipes internes et externes associées, veille à la bonne compréhension de l’offre, suivi de la prestation de service délivrée, suivi du contrat et de la facturation…).
  • Contribuer au développement des offres de services de l’entreprise par l’analyse des évolutions et tendances constatées au regard des besoins du client.
  • Participer à la dynamique de l’équipe Ingénierie d’offre et relation clients (partage d’informations, propositions d’évolutions, démarche agile d’innovation…)

Profil souhaité :

Formation Bac + 4 ou 5, avec 3 ans minimum d’expérience dans une fonction similaire de prestations de services, vous répondrez au profil que nous recherchons si vous disposez :

  • D’un bon sens de l’organisation pour suivre de multiples projets.
  • D’une aisance relationnelle vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs et de qualités rédactionnelles.
  • D’une appétence pour l’animation et la coordination transversale.
  • D’une autonomie dans la gestion des priorités et avez le sens de l’initiative.
  • D’un attrait pour le travail en équipe.

DOMPLUS Groupe évoluant dans un marché concurrentiel, il est demandé une agilité certaine à s’adapter en permanence aux évolutions des besoins de nos clients, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi :

  • CDI temps plein
  • Temps de travail hebdomadaire : forfait jour de 218 jours
  • Lieu : 58A, rue du Dessous des Berges – 75013 Paris
  • Début de mission : septembre 2023
  • Rémunération fixe : à partir de 32 K€ bruts annuels
  • Nombreux avantages complémentaires : tickets restaurant, mutuelle, plans d’épargne salariale avec abondement, participation et intéressement, compte épargne temps, prime de vacances, accord télétravail (2 jours/semaine)

Pourquoi nous choisir :

Les collaborateurs du groupe sont réunis autour de valeurs communes : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes DHOMPLUS c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

Notre entreprise :

DOMPLUS Groupe est acteur sur le marché dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la Personne ».

Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.

DOMPLUS Groupe recrute, pour sa filiale BAZILE, opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et au service de plus de 15 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.

Mission de l’équipe et contexte projet :

Dans le cadre d’un accroissement d’activité, vous intégrerez les équipes du service Relations Clients au sein du pôle ADV. En étroite collaboration avec les conseillers du service clients SAV / Logistique, les équipes commerciales internes et externes et le service comptabilité.

Les missions :

  • Prendre en charge la gestion administrative des ventes : traitement des commandes commerciales et
    les documents contractuels associés, constitution de dossiers clients, mise à jour du CRM et de l’ERP, demandes de ruptures de contrats.
  • Traiter la facturation clients : préparation, vérification et édition des factures produits sur l’ERP pour le compte de clients C, et de clients B, gestion des impayés (rejet, encaissement CB, changement RIB et mobilité bancaire, etc.)
  • Assurer la gestion de la relation clients à distance : réponse aux demandes (téléphone, e-mail, tchat, courrier) relatives aux contrats et à la facturation, traitement des réclamations clients, participation à la satisfaction clients.
  • Participer aux activités administratives du service : traitement des courriers réceptionnés (ouverture, tri, report sur les outils de gestion client) et des courriers à envoyer (publipostage, impression, mise sous plis), archivage des dossiers clients.
  • Être en support des activités Logistiques/SAV : gestion des commandes quotidiennes, paramétrage du matériel, gestion des expéditions / affranchissements quotidiens, colis entrants (livraisons fournisseurs, retours matériels client C etc.), gestion des stocks, gestion du SAV fournisseur (…).

Profil souhaité :

Formation minimum bac + 2, avec 2 ans minimum d’expérience dans un environnement de services clients et une fonction similaire qui nécessite des compétences relationnelles, de communication et d’administration des ventes.

Rigueur et organisation, aisance relationnelle et sens de la satisfaction clients sont des qualités attendues ; ainsi que la capacité à s’adapter aux publics, aux thématiques et aux offres de services.

Pourquoi nous choisir :

Les collaborateurs du groupe sont réunis autour de valeurs communes : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

L’autonomie est de rigueur, nous laissons libre accès au télétravail et aux aménagements qui favorisent les équilibres de vie.

Nous proposons divers avantages sociaux qui sont le reflet de notre cœur de métier : la symétrie des attentions.

Rejoindre les équipes BAZILE c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

Parce que l’humain est au cœur de notre stratégie, nous pouvons offrir à chacun un cadre professionnel stimulant, collaboratif et ouvert sur l’avenir.

Type de contrat : CDI – Temps plein – 35h

Contexte de travail :

  • Lieu de travail : Aix-en-Provence
  • Avantages : tickets restaurant, mutuelle, chèques cadeaux, épargne salariale, etc.
  • Salaire : à partir de 22 800,00€ bruts par an
  • Horaires : variable entre 8h30 – 17h50

Ce profil correspond au vôtre ?

Alors c’est vous que nous attendons !

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation.

Notre entreprise :

DOMPLUS Groupe agit au quotidien pour permettre à chacun d’être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l’amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. DOMPLUS GROUPE est également doté d’un pôle conseil. Celui-ci s’alimente de la compréhension des Français générée par DHOMPLUS pour apporter à ses clients un conseil à haute valeur ajoutée, autour de l’engagement, de l’intérêt général et de la communication responsable, pour construire les stratégies les plus adaptées à l’unicité de leurs publics. DHOMPLUS est une structure d’ingénierie et d’innovation sociale qui a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la Personne ».

Le recrutement / les missions : 
Dans le cadre du développement de nos activités nous ouvrons un poste de conseiller/conseillère. A la suite d’un parcours d’intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :
• Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l’image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
• Réaliser des prestations d’accompagnement en appels entrants à l’aide du référentiel métier DHOMPLUS et les outils digitaux à disposition.
• Réaliser des prestations d’accompagnement en appels sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
• Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l’orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
• Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d’informations l’ensemble des données permettant la traçabilité échanges qui serviront au suivi de la relation avec le bénéficiaire, ainsi qu’à la réalisation d’études et d’analyses des publics accompagnés…).

Profil souhaité

Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues.

Domplus Groupe évoluant sur un marché très concurrentiel, il est demande une agilité certaine à s’adapter en permanence aux évolutions des publics, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi : CDI temps plein

Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

Amplitude de 8h30 à 19h00, samedi matin de 9h à 13h par roulement (6 à 7 par an)

Début de mission : au plus tôt Salaire : 2050 € brut mensuel

Ticket restaurant à 9.25€ pris en charge à 60%

Mutuelle complémentaire frais de santé prise en charge à 75%

Plans Epargne salariale (PEE et PERCO) après 3 mois d’ancienneté, abondement à 200%

Accord Participation et Intéressement

Compte épargne temps, Prime de vacances, Accord télétravail (2 jours p/semaine)

Contact

Dossier de candidature (cv + lettre de motivation) à transmettre au service RH : recrutement@domplus-groupe.fr

Pourquoi nous choisir : Les collaborateurs du groupe ont un point commun qui les réunit autour des mêmes valeurs : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes DHOMPLUS c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

Trois postes sont à pourvoir sur Lyon ou Eybens.

• Présentation entreprise : https://youtu.be/4ktKj-XIPSc

• Présentation métier du conseiller/conseillère : https://youtu.be/TwSFcj0s9aY

Notre entreprise :

DOMPLUS Groupe agit au quotidien pour permettre à chacun d’être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l’amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. DOMPLUS GROUPE est également doté d’un pôle conseil. Celui-ci s’alimente de la compréhension des Français générée par DHOMPLUS pour apporter à ses clients un conseil à haute valeur ajoutée, autour de l’engagement, de l’intérêt général et de la communication responsable, pour construire les stratégies les plus adaptées à l’unicité de leurs publics. DHOMPLUS est une structure d’ingénierie et d’innovation sociale qui a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».

Le recrutement / les missions :
Dans le cadre du développement de nos activités nous ouvrons un poste de conseiller/conseillère. A la suite d’un parcours d’intégration, les missions principales confiées seront les suivantes :
• Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l’image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
• Réaliser des prestations d’accompagnement en appels entrants à l’aide du référentiel métier DHOMPLUS et les outils digitaux à dispositions.
• Réaliser des prestations d’accompagnement en appels sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
• Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire pour répondre à sa situation individuelle en l’orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
• Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d’informations de l’ensemble des données permettant la traçabilité des échanges qui serviront au suivi de la relation avec le bénéficiaire, ainsi qu’à la réalisation d’études et d’analyses des publics accompagnés…).

Profil souhaité :

Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues.

DOMPLUS Groupe évoluant sur un marché très concurrentiel, il est demandé une agilité certaine à s’adapter en permanence aux évolutions des publics, des thématiques et des offres de services.

Type d’emploi : CDI temps plein

Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

Amplitude de 8h30 à 19h00, samedi matin de 9h à 13h par roulement (6 à 7 par an)

Début de mission : au plus tôt

Salaire : 2050 € brut mensuel

Avantages : ticket restaurant à 9.25€ pris en charge à 60%, mutuelle complémentaire frais de santé prise en charge à 75%, plans épargne salariale (PEE et PERCO) après 3 mois d’ancienneté, abondement à 200%, accord participation et intéressement, compte épargne temps, prime de vacances, accord télétravail (2 jours/semaine).

Pourquoi nous choisir :

Les collaborateurs du groupe sont réunis autour de valeurs communes : la solidarité, l’engagement, le respect et la confiance. C’est notamment à travers le travail en équipe et un état d’esprit ouvert que les collaborateurs évoluent dans un environnement sain et bienveillant.

Rejoindre les équipes DHOMPLUS c’est intégrer une entreprise humaine et innovante !

Notre entreprise :

Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail.
DOMPLUS Groupe est acteur dans l’accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l’accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ».

Nos domaines d’expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d’accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien.

DOMPLUS Groupe recrute, pour sa filiale BAZILE, opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et au service de plus de 15 000 abonnés partout en France. C’est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l’accompagnement des seniors.

  • CDI – Temps plein – 35h (horaires variables)
  • Début : Au plus tôt
  • Planning sur 4 semaines du lundi au dimanche.
  • 5 horaires possibles :
    07h-14h40 / 08h30 – 16h10 / 09h – 17h10
    13h – 20h20 / 15h40 – 23h
  • 1850€ + majoration horaire
  • Tickets restaurants, mutuelle, Chèques cadeaux.

Vos missions :

Après une période de formation à nos produits et services, vous accompagnerez par téléphone nos publics (personnes âgées ou fragilisées) et vos missions seront principalement les suivantes :

  • Téléassistance aux personnes âgées et autres publics fragiles
    − Traitement complet des appels d’urgence, déclarés ou identifiés par vos soins
    − Rappel systématique des appels muets
    − Rédaction de rapports d’urgence
    − Gestion des alertes « Accompagnement Alzheimer »
    − Signalement de toute anomalie ou dysfonctionnement à votre supérieur
    − Appels sortants (accueil ou fidélisation)
  • Conciergerie
    − Mise en relation : gestion du répertoire, rappels
    − Conciergerie : réveils, rappels de rendez-vous, recherche sur le web, achats sur le web, renseignements divers, conversations de courtoisie
    − Accompagnement dans l’utilisation du téléphone et du forfait (hotline premier niveau, annonce code pin, code puk, suivi conso)
    − Et tous autres services pouvant être proposés à la clientèle.
  • Support administratif et logistique
    − Traitement du courrier entrant, ouverture colis entrant, tri et mise sous pli de courrier et facture
    − Préparation des recommandés,
    − Paramétrage de téléphones et cartes SIM
    − Recherche, rangement et archivages de dossiers
    − Contrôle qualité des livraisons La Poste
    − Traitements administratifs divers : rétractations clients (par exemple)
  • Relation clients pour compte de clients entreprise (B2B)
    − Bazile assure des prestations de service pour le compte de clients entreprises ou de leurs bénéficiaires. A ce titre, vos activités seront décrites dans une procédure dédiée,
    et comprendront notamment :
    − Réception et traitement d’appels pour le client
    − Support administratif, reporting
  • Prise d’appels BAZILE hors CIE
    − En back up en semaine et en première ligne le week-end et la nuit, selon les horaires en vigueur des services (service client, commercial, finances…)

Profil souhaité :

Formation Bac à bac + 2, avec 1 an minimum d’expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d’information, de conseils, d’accompagnement, de médiation et de coordination.

Professionnalisme, sens du service et de la relation à l’autre, capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d’orthographe sont des qualités attendues ; ainsi que la capacité à s’adapter aux publics, aux thématiques et aux offres de services.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous. Nous serons ravis de vous compter parmi nos collaborateurs !


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