Bien dans ma santé

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  • Evénements imprévus, accidents

Des solutions sur mesure et adaptées

Nos solutions permettent de :

  • se différencier à travers un accompagnement innovant réalisé par des experts
    se différencier à travers un accompagnement innovant réalisé par des experts
  • proposer un service fidélisant et rassurant à un moment clé du parcours de vie
    proposer un service fidélisant et rassurant à un moment clé du parcours de vie
  • densifier la relation à travers une prise en charge singulière dans des situations complexes
    densifier la relation à travers une prise en charge singulière dans des situations complexes
  • favoriser les bonnes conditions de rééquilibre de vie et de maintien dans l’emploi
    favoriser les bonnes conditions de rééquilibre de vie
  • diminuer le risque de pathologies associées et prévenir les facteurs de risque
    diminuer le risque de pathologies associées et prévenir les facteurs de risque

Plateforme de services d'écoute et d'accompagnement
Plateforme de services d'écoute et d'accompagnement

en réponse à votre stratégie et en complémentarité de vos solutions et dispositifs existants
en réponse à votre stratégie et en complémentarité de vos solutions et dispositifs existants

ÉCOUTER - DIAGNOSTIQUER - ACCOMPAGNER
ÉCOUTER - DIAGNOSTIQUER - ACCOMPAGNER

Créer un service pour vos bénéficiaires, c’est mettre en œuvre une solution innovante alliant vos dispositifs internes existants et nos solutions humaines et digitales.

Notre plateforme de services écoute et accompagne au quotidien, avec des solutions adaptées à chaque situation, les moments clés de la vie de vos bénéficiaires pour :

  • Prévenir les fragilités (sensibilisation sur des sujets de santé : gestion du stress, TMS, RPS, addictions, avancement en âge…)
  • Accompagner les étapes de vie (naissance, hospitalisation, handicap…)
  • Soutenir les moments de rupture (décès d’un proche, séparation, accident…)

Un véritable impact sur le quotidien de vos bénéficiaires !

Agir en amont et en aval sur la globalité des besoins ou questionnement de chaque personne permet :

  • D’être informé, conseillé, avoir des réponses et des solutions sur des sujets parfois imprévisibles, souvent subis et difficiles à gérer, qui peuvent impacter et déstabiliser l’organisation du quotidien
  • D’être accompagné dans l’activation des bons leviers (conseils pour améliorer ses comportements santé, aide aux démarches administratives, aide à la réorganisation du quotidien, remontée en énergie…)
  • D’éviter des situations de rupture sous pression (aide à un proche, obligations familiales, aléas de la vie…)
  • De pouvoir évoquer des situations difficiles ou complexes
  • De favoriser les bonnes conditions de rééquilibre de vie et de maintien dans l’emploi

Créer un service pour vos agents, c’est mettre en œuvre une solution innovante alliant vos dispositifs internes existants et nos solutions humaines et digitales.

Nos services d’écoute et d’accompagnement du quotidien propose des solutions adaptées à chaque situation dans les moments clés de la vie de vos personnels pour :

  • Prévenir les fragilités (sensibilisation sur des sujets de santé : gestion du stress, TMS, RPS, addictions, avancement en âge…)
  • Accompagner les étapes de vie (naissance, hospitalisation, handicap, longue maladie….)
  • Soutenir les moments de rupture (décès d’un proche, agression physique ou verbale, accident…)

Un véritable impact sur le quotidien des agents !

Agir en amont et en aval sur la globalité des besoins ou questionnement de chaque agent permet :

  • D’être informé, conseillé, avoir des réponses et des solutions sur des sujets parfois imprévisibles, souvent subis et difficiles à gérer, qui peuvent impacter et déstabiliser l’organisation du quotidien
  • D’être accompagné dans l’activation des bons leviers (conseils pour améliorer ses comportements santé, aide aux démarches administratives, aide à la réorganisation du quotidien, remontée en énergie…)
  • D’éviter des situations de rupture sous pression (aide à un proche, obligations familiales, aléas de la vie…)
  • De pouvoir évoquer des situations difficiles ou complexes
  • De favoriser les bonnes conditions de rééquilibre de vie

Solutions humaines et technologiques favorisant l'autonomie et la mobilité
Solutions humaines et technologiques favorisant l'autonomie et la mobilité

Accompagner - Faciliter - Sécuriser
Accompagner - Faciliter - Sécuriser

Notre ambition est de permettre à nos aînés de pouvoir poursuivre leur activité, de profiter pleinement de chaque instant et de soulager leurs proches. Avec DOMPLUS Groupe, le confort et l’accompagnement de chacun devient une réalité quotidienne.

Nous accompagnons également les aidants dans leur rôle mais aussi dans leur santé globale et ses impacts sur leurs différentes vies (familiale, professionnelle, sociale…).

  • Assistant Personnel : un numéro unique pour simplifier la vie !
  • Téléassistance en mobilité et à domicile*
  • Centre d’intervention et d’écoute disponible 7j/7 et 24h/24

* Téléassistance en mobilité et à domicile : parce que l’autonomie et la sécurité sont des enjeux sociaux forts d’aujourd’hui et de demain, nous concevons des services et des solutions innovantes de prise en charge de nos aînés en extérieur et à domicile.

 

LA SOLUTION LIBERTÉ

Pour que la téléassistance soit synonyme de liberté, nous avons imaginé la TÉLÉASSISTANCE EN MOBILITÉ qui accompagne les seniors dans tous leurs déplacements.

Des appareils conçus pour répondre aux besoins de nos aînés :

  • Utilisation simple
  • Appels d’urgence facilité
  • Téléassistance 7j/7 24h/24
  • Qualité du réseau Orange
  • Matériel performant et adapté
  • Solidité du matériel

 

LA SOLUTION SÉRÉNITÉ

Pour que le domicile reste un lieu de sérénité où règne un sentiment de sécurité, privilégiez nos solutions de TÉLÉASSISTANCE À DOMICILE.

Une technologie intelligente, simple à installer et non intrusive pour garantir la sécurité de l’aîné :

  • Rassurant au quotidien
  • Une présence et un accompagnement de chaque instant
  • Simple d’utilisation
  • Favorise le maintien à domicile

 

Notre ambition est de permettre à nos aînés de pouvoir poursuivre leur activité, de profiter pleinement de chaque instant et de soulager leurs proches. Avec DOMPLUS Groupe, le confort et l’accompagnement de chacun devient une réalité quotidienne.

Nous accompagnons également les aidants dans leur rôle mais aussi dans leur santé globale et ses impacts sur leurs différentes vies (familiale, professionnelle, sociale…).

  • Assistant Personnel : un numéro unique pour simplifier la vie !
  • Téléassistance en mobilité et à domicile*
  • Centre d’intervention et d’écoute disponible 7j/7 et 24h/24

* Téléassistance en mobilité et à domicile : parce que l’autonomie et la sécurité sont des enjeux sociaux forts d’aujourd’hui et de demain, nous concevons des services et des solutions innovantes de prise en charge de nos aînés en extérieur et à domicile.

 

LA SOLUTION LIBERTÉ

Pour que la téléassistance soit  synonyme de liberté, nous avons imaginé la TÉLÉASSISTANCE EN MOBILITÉ qui accompagne les seniors dans tous leurs déplacements.

Des appareils conçus pour répondre aux besoins de nos aînés :

  • Utilisation simple
  • Appels d’urgence facilité
  • Téléassistance 7j/7 24h/24
  • Qualité du réseau Orange
  • Matériel performant et adapté
  • Solidité du matériel

 

LA SOLUTION SÉRÉNITÉ

Pour que le domicile reste un lieu de sérénité où règne un sentiment de sécurité, privilégiez nos solutions de TÉLÉASSISTANCE À DOMICILE.

Une technologie intelligente, simple à installer et non intrusive pour garantir la sécurité de l’aîné :

  • Rassurant au quotidien
  • Une présence et un accompagnement de chaque instant
  • Simple d’utilisation
  • Favorise le maintien à domicile

 

Gamme complète en appui de vos solutions existantes
Gamme complète en appui de vos solutions existantes

Identifier - Adapter - Proposer
Identifier - Adapter - Proposer

Conscients des situations de multifragilité présentes et spécifiques à chaque bénéficiaire, nous proposons une gamme complète de solutions afin de rassurer et de garantir la satisfaction de nos bénéficiaires. Nos conseillers identifient la meilleure solution afin de répondre aux besoins et aux fragilités spécifiques de chaque personne.

Nos équipes sont à l’écoute des bénéficiaires pour les accompagner dans toutes les situations.

Nous disposons d’un réseau de professionnels qui partage nos valeurs, notre vision et respecte nos critères qualités afin de garantir la satisfaction de tous nos bénéficiaires.

NOS SOLUTIONS

  

Conscients des situations de multifragilité présentes et spécifiques à chaque bénéficiaire, nous proposons une gamme complète de solutions afin de rassurer et de garantir la satisfaction de nos bénéficiaires. Nos conseillers identifient la meilleure solution afin de répondre aux besoins et aux fragilités spécifiques de chaque personne.

Nos équipes sont à l’écoute des bénéficiaires pour les accompagner dans toutes les situations.

Nous disposons d’un réseau de professionnels qui partage nos valeurs, notre vision et respecte nos critères qualités afin de garantir la satisfaction de tous nos bénéficiaires.

 

NOS SOLUTIONS

  

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