Bien dans mon quotidien

Vos interrogations

  • Vie familiale
  • Parentalité
  • Union/Séparation
  • Logement
  • Aidant
  • Vie pratique
  • Organisation quotidienne
  • Démarches administratives
  • Gestion du budget
  • Travail
  • Retraite
  • Etudes
  • Accès aux soins
  • Services à la personne

Des solutions adaptées et co-construites

Nos solutions permettent de :

  • se différencier à travers un accompagnement innovant réalisé par des experts
    se différencier à travers un accompagnement innovant réalisé par des experts
  • proposer un service fidélisant et rassurant au quotidien
    proposer un service fidélisant et rassurant au quotidien
  • densifier la relation à travers une prise en charge singulière dans des situations parfois complexes
    densifier la relation à travers une prise en charge singulière dans des situations parfois complexes
  • fournir un accompagnement personnalisé et sur mesure aux personnes (salariés, adhérents, assurés...)
    fournir un accompagnement personnalisé et sur mesure aux agents (étatiques, territoriaux, hospitaliers)
  • prévenir les fragilités et apporter des solutions durables
    prévenir les fragilités et apporter des solutions durables
  • accompagner et orienter les bénéficiaires vers des relais de proximité pour répondre à leurs besoins spécifiques
    accompagner et orienter les agents vers des relais de proximité pour répondre à leurs besoins spécifiques

Plateforme de services d'écoute et d'accompagnement
Plateforme de services d'écoute et d'accompagnement

en réponse à votre stratégie et en complémentarité de vos solutions et dispositifs existants
en réponse à votre stratégie et en complémentarité de vos solutions et dispositifs existants

ÉCOUTER - DIAGNOSTIQUER - ACCOMPAGNER
ÉCOUTER - DIAGNOSTIQUER - ACCOMPAGNER

Créer un service pour vos bénéficiaires, c’est mettre en œuvre une solution innovante alliant vos dispositifs internes existants et nos solutions humaines et digitales.

Nos services d’écoute et d’accompagnement du quotidien proposent des solutions adaptées à chaque situation dans les moments clés de la vie de vos bénéficiaires pour :

  • Prévenir les fragilités (accès aux droits, surendettement, utilisation du numérique…)
  • Accompagner les étapes de vie (naissance, emploi, logement, équilibre budgétaire, démarches administratives, aidant, parentalité, retraite…)
  • Soutenir les moments de rupture (hospitalisation, décès d’un proche, addictions, accident…)

Un véritable impact sur le quotidien de vos bénéficiaires !

Agir en amont et en aval sur la globalité des besoins ou questionnement de chaque personne permet :

  • D’être informé, conseillé, avoir des réponses et des solutions sur des sujets parfois imprévisibles, souvent subis et difficiles à gérer, qui peuvent impacter et déstabiliser l’organisation du quotidien
  • D’être accompagné dans l’activation des bons leviers (conseils pour améliorer ses comportements santé, aide aux démarches administratives, aide à la réorganisation du quotidien, remontée en énergie…)
  • D’éviter des situations de rupture sous pression (aide à un proche, obligations familiales, aléas de la vie…)
  • De pouvoir évoquer des situations difficiles ou complexes
  • De favoriser les bonnes conditions de rééquilibre de vie et de maintien dans l’emploi (naissance, déménagement, congé parental…)

Créer un service pour vos agents, c’est mettre en œuvre une solution innovante alliant vos dispositifs internes existants et nos solutions humaines et digitales.

Nos services d’écoute et d’accompagnement du quotidien propose des solutions adaptées à chaque situation dans les moments clés de la vie de vos personnels pour :

  • Prévenir les fragilités (accès aux droits, surendettement, utilisation du numérique…)
  • Accompagner les étapes de vie (naissance, emploi, logement, équilibre budgétaire, démarches administratives, aidant, parentalité, retraite…)
  • Soutenir les moments de rupture (hospitalisation, décès d’un proche, addictions, accident…)

Un véritable impact sur le quotidien de vos agents !

Agir en amont et en aval sur la globalité des besoins ou questionnement de chaque personne permet :

  • D’être informé, conseillé, avoir des réponses et des solutions sur des sujets parfois imprévisibles, souvent subis et difficiles à gérer, qui peuvent impacter et déstabiliser l’organisation du quotidien
  • D’être accompagné dans l’activation des bons leviers (conseils pour améliorer ses comportements santé, aide aux démarches administratives, aide à la réorganisation du quotidien, remontée en énergie…)
  • D’éviter des situations de rupture sous pression (aide à un proche, obligations familiales, aléas de la vie…)
  • De pouvoir évoquer des situations difficiles ou complexes
  • De favoriser les bonnes conditions de rééquilibre de vie et de maintien dans l’emploi (naissance, déménagement, congé parental…)

Solutions humaines et technologiques favorisant l’autonomie et la mobilité
Solutions humaines et technologiques favorisant l’autonomie et la mobilité

Accompagner - Faciliter - Sécuriser
Accompagner - Faciliter - Sécuriser

Notre ambition est de permettre à nos aînés de pouvoir poursuivre leur activité, de profiter pleinement de chaque instant et de soulager leurs proches. Avec DOMPLUS Groupe, le confort et l’accompagnement de chacun devient une réalité quotidienne.

Nous accompagnons également les aidants dans leur rôle mais aussi dans leur santé globale et ses impacts sur leurs différentes vies (familiale, professionnelle, sociale…).

  • Assistant Personnel : un numéro unique pour simplifier la vie !
  • Téléassistance en mobilité et à domicile*
  • Centre d’intervention et d’écoute disponible 7j/7 et 24h/24

* Téléassistance en mobilité et à domicile : parce que l’autonomie et la sécurité sont des enjeux sociaux forts d’aujourd’hui et de demain, nous concevons des services et des solutions innovantes de prise en charge de nos aînés en extérieur et à domicile.

NOTRE SOLUTION LIBERTÉ

Pour que la téléassistance soit synonyme de liberté, nous avons imaginé la TÉLÉASSISTANCE EN MOBILITÉ qui accompagne les seniors dans tous leurs déplacements.

Des appareils conçus pour répondre aux besoins de nos aînés :

  • Utilisation simple
  • Appels d’urgence facilités
  • Téléassistance 7j/7 24h/24
  • Qualité du réseau Orange
  • Matériel performant et adapté
  • Solidité du matériel

NOTRE SOLUTION SÉRÉNITÉ

Pour que le domicile reste un lieu de sérénité où règne un sentiment de sécurité, privilégiez nos solutions de TÉLÉASSISTANCE À DOMICILE.

Une technologie intelligente, simple à installer et non intrusive pour garantir la sécurité de l’aîné :

  • Rassurant au quotidien
  • Une présence et un accompagnement de chaque instant
  • Simple d’utilisation
  • Favorise le maintien à domicile

Notre ambition est de permettre à nos aînés de pouvoir poursuivre leur activité, de profiter pleinement de chaque instant et de soulager leurs proches. Avec DOMPLUS Groupe, le confort et l’accompagnement de chacun devient une réalité quotidienne.

Nous accompagnons également les aidants dans leur rôle mais aussi dans leur santé globale et ses impacts sur leurs différentes vies (familiale, professionnelle, sociale…).

  • Assistant Personnel : un numéro unique pour simplifier la vie !
  • Téléassistance en mobilité et à domicile*
  • Centre d’intervention et d’écoute disponible 7j/7 et 24h/24

* Téléassistance en mobilité et à domicile : parce que l’autonomie et la sécurité sont des enjeux sociaux forts d’aujourd’hui et de demain, nous concevons des services et des solutions innovantes de prise en charge de nos aînés en extérieur et à domicile.

NOTRE SOLUTION LIBERTÉ

Pour que la téléassistance soit  synonyme de liberté, nous avons imaginé la TÉLÉASSISTANCE EN MOBILITÉ qui accompagne les seniors dans tous leurs déplacements.

Des appareils conçus pour répondre aux besoins de nos aînés :

  • Utilisation simple
  • Appels d’urgence facilité
  • Téléassistance 7j/7 24h/24
  • Qualité du réseau Orange
  • Matériel performant et adapté
  • Solidité du matériel

 

NOTRE SOLUTION SÉRÉNITÉ

Pour que le domicile reste un lieu de sérénité où règne un sentiment de sécurité, privilégiez nos solutions de TÉLÉASSISTANCE À DOMICILE.

Une technologie intelligente, simple à installer et non intrusive pour garantir la sécurité de l’aîné :

  • Rassurant au quotidien
  • Une présence et un accompagnement de chaque instant
  • Simple d’utilisation
  • Favorise le maintien à domicile

Gamme complète de produits et solutions
Gamme complète de produits et solutions

IDENTIFIER - ADAPTER - PROPOSER
IDENTIFIER - ADAPTER - PROPOSER

Conscients des situations de multifragilité présentes et spécifiques à chaque bénéficiaire, nous proposons une gamme complète de solutions afin de rassurer et de garantir la satisfaction de nos bénéficiaires. Nos conseillers identifient la meilleure solution afin de répondre aux besoins et aux fragilités spécifiques de chaque personne.

Nos équipes sont à l’écoute des bénéficiaires pour les accompagner dans toutes les situations.

Nous disposons d’un réseau de professionnels qui partage nos valeurs, notre vision et respecte nos critères qualités afin de garantir la satisfaction de tous nos bénéficiaires.

 

NOS SOLUTIONS

  

Conscients des situations de multifragilité présentes et spécifiques à chaque bénéficiaire, nous proposons une gamme complète de solutions afin de rassurer et de garantir la satisfaction de nos bénéficiaires. Nos conseillers identifient la meilleure solution afin de répondre aux besoins et aux fragilités spécifiques de chaque personne.

Nos équipes sont à l’écoute des bénéficiaires pour les accompagner dans toutes les situations.

Nous disposons d’un réseau de professionnels qui partage nos valeurs, notre vision et respecte nos critères qualités afin de garantir la satisfaction de tous nos bénéficiaires.

NOS SOLUTIONS

  

L'offre vous intéresse ?
Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous par téléphone au

01 44 23 05 05

ou envoyez-nous un message

    * Champs obligatoires