BAZILE

Solutions humaines et technologiques visant à favoriser le lien social, l’autonomie, la mobilité des personnes et leur sécurité dans leurs lieux de vie

Plus qu’un simple opérateur

Bazile a pour ambition de replacer les téléphones mobiles et smartphones comme créateurs de lien social. Dans un environnement technologique où les téléphones peuvent parfois paraître complexes, Bazile fait de la simplicité et de l’accès à la technologie une priorité en proposant des téléphones mobiles simples d’utilisation.

Bazile offre à ses abonnés une grande qualité de service en mettant l’accent sur l’écoute, la disponibilité et la proximité. Nous accompagnons tous nos abonnés dans l’utilisation de leur mobile. Nos utilisateurs bénéficient de prestations personnalisées et nous mettons tout en place pour être très réactifs. 

…un véritable allié au quotidien !

En développant des services innovants et complémentaires à la téléphonie mobile classique, telle que l’Assistant Personnel ou la téléassistance mobile, Bazile répond aux besoins de confort et de sécurité de ses utilisateurs en proposant :

  • Une large palette personnalisable de services pour les aînés et aidants souhaitant être accompagnés au quotidien par l’Assistant Personnel (services d’aide à la personne, réservations, services à la demande…)
  • Des téléphones pensés et conçus pour eux, du plus sophistiqué (smartphone Androïd) au plus simple (téléphone à 4 boutons). Ces téléphones permettent à tous de mieux profiter de la technologie : aller sur internet, profiter des applications mobiles, ou tout simplement communiquer facilement avec ses proches, et ce quel que soit son goût pour les technologies
  • Des forfaits et des services de téléassistance fixe et/ou mobile qui facilitent le quotidien de nos seniors, les accompagnent grâce à un service client entièrement basé en France, disponible 7 j / 7 et leur simplifient de nombreuses démarches au quotidien (l’Assistant Personnel est disponible 24 h / 24)