CARE EXPERIENCE

Accompagnement des entreprises et organisations au changement de paradigme en stratégie et en management par l’Éthique du Care

Parce que l’expérience client et l’expérience collaborateur sont primordiales,

Parce que les pratiques managériales sont en pleine mutation, pour tendre vers un management mettant l’humain au centre des organisations,

Nous accompagnons et aidons nos clients à mettre en place le « Management par le Care », le « Prendre soin des clients et des collaborateurs » au travers d’un management qui développe l’intelligence collective, l’autonomie et la confiance des collaborateurs avec pour effet positif une expérience client différenciante.

Notre approche est fondée sur le prisme des 4 besoins fondamentaux :

  • La reconnaissance
  • Le pouvoir d’agir
  • La confiance
  • L’écoute

VOUS ACCOMPAGNER                      VOUS FORMER                      VOUS CONSEILLER


SUR L’EXPÉRIENCE CLIENT

Concevoir et déployer les signatures relationnelles des entreprises, collectivités et organismes de l’économie sociale  

Développer une relation client différenciante et de qualité  

Professionnaliser les Centres de relations Clients

SUR L’EXPÉRIENCE COLLABORATEUR

Ancrer le prendre soin dans les pratiques managériales et dans le quotidien des équipes  

Développer la marque employeur sous l’angle du prendre soin