Postes à pourvoir
Assistant(e) d’accueil Téléphonique Nuit – Aix-en-Provence
Notre entreprise
Bazile est une filiale de DOMPLUS Groupe, une PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte véhiculée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Sa filiale Bazile, créée en 2005, est un opérateur de réseau mobile virtuel offrant dans ses abonnements, l’accès à un assistant personnel permettant de faciliter, simplifier et sécuriser le quotidien de ses abonnés. La plateforme de services est dédiée à tous les publics (de l’adolescent au sénior, actif ou retraité) et disponible 24h24 et 7 jours/7.
En pleine croissance, Bazile innove constamment pour être au plus proche des besoins de ses clients et abonnés.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
Le recrutement
CDD 4 mois – 35h hebdomadaires
Horaires de travail :
35 heures par semaine, en travail posté, avec des horaires décalés, intégrant des WE et jours fériés par rotation (21h à 5h – 23h à 7h) ainsi que 6 à 8 jours de travail en journée sur le mois.
Date de début : Dès que possible
Lieu : Aix-en-Provence
Salaire : 1850€ bruts mensuels + Majoration Nuit 10% + Repos Compensateur de 4% rémunéré
Avantages : Tickets restaurants d’une valeur de 9.25 € par jour avec une prise en charge par l’employeur à 60%, abonnement transport pris en charge à 75%, mutuelle prise en charge à 50%, Epargne Salariale, Compte Epargne Temps.
Description du poste
Nous recherchons un/une Assistant(e) d’Accueil Téléphonique Nuit pour renforcer notre groupe sur notre site de Aix en Provence.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe et intégré(e) à un collectif de 8 à 10 personnes, tu seras le contact privilégié de nos abonnés Bazile, bénéficiaires de notre offre « Assistant Personnel » et/ou porteurs d’un équipement de téléassistance (bracelet d’alerte, boitier d’appel, détecteur automatique des chutes). Tu seras également en contact avec les bénéficiaires des services du Groupe.
Ton objectif ? Assurer au quotidien l’assistance téléphonique de nos abonnés (personnes âgées, en situation de handicap, isolées), la gestion des alertes et l’accueil téléphonique des bénéficiaires de certaines filiales de Domplus Groupe.
Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes :
- Assurer l’accueil de nos services
– Accueillir, qualifier et orienter les demandes types Service Client de nos abonnés Bazile
– Accueillir, qualifier et orienter les demandes des bénéficiaires des services du Groupe (Domplus Groupe)
- Assurer le traitement de nos services
– Délivrer les services de conciergerie auprès de nos abonnés : mise en relation avec la gestion du répertoire, gestion des réveils et des rappels de rendez-vous et recherche d’informations
– Traiter les appels relatifs au service de téléassistance en contactant, si nécessaire, les services de secours
- Gérer le support administratif et logistique en back-up aux différentes équipes
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Tu es diplômé(e) d’un Bac à Bac +2 minimum et/ou tu justifies de 2 ans d’expérience minimum, idéalement en plateaux d’assistance.
- Tu as une bonne maîtrise de la langue Française, à l’oral comme à l’écrit
- Tu es reconnu(e) pour tes qualités d’écoute active, ton aisance relationnelle, ton aptitude à créer une relation de confiance ?
- Tu possèdes une appétence et une curiosité technique te permettant de t’adapter, en permanence, aux évolutions des publics et des offres de services ?
- Tu es à l’aise sur l’utilisation d’outils et de logiciels informatiques ?
Enfin, les horaires de nuit et décalés ne sont pas une contrainte pour toi ? Tu travailleras 35 heures par semaine (21h/5h ou 23h/7h), en travail posté, Week-ends et jours fériés par rotation ainsi que 6 à 8 jours de travail en journée sur le mois.
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu aimes être à l’écoute des autres ? Alors n’hésites plus, envoie-nous ton CV et rejoins-nous pour faire partie d’une aventure professionnelle exceptionnelle !
Encore une hésitation sur les atouts du poste ?
Tu intégreras une équipe dynamique, bienveillante et s’inscrivant dans une volonté de co-construction pour évoluer et se développer ENSEMBLE.
Tu seras accompagné(e) par ton Responsable d’équipe et nos tuteurs sur ta montée en compétences.
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Chrystelle CATALDI, la Chargée de Recrutement du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@domplus-groupe.fr
Responsable du Pôle Système d’Informations MVNO H/F – Aix-en-Provence
Notre entreprise
Bazile est une filiale de DOMPLUS Groupe, une PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte véhiculée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Sa filiale Bazile, créée en 2005, est un opérateur de réseau mobile virtuel offrant dans ses abonnements, l’accès à un assistant personnel permettant de faciliter, simplifier et sécuriser le quotidien de ses abonnés. La plateforme de services est dédiée à tous les publics (de l’adolescent au sénior, actif ou retraité) et disponible 24h24 et 7 jours/7.
En pleine croissance, Bazile innove constamment pour être au plus proche des besoins de ses clients et abonnés.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
Le recrutement
CDI – Forfait
Date de début : Dès que possible
Lieu : Aix-en-Provence avec déplacements occasionnels sur Lyon et Grenoble
Fourchette de salaire : Entre 43 et 48 k€ brut
Avantages : Tickets restaurants, télétravail, mutuelle, participation transport, Compte-Epargne Temps
Descriptif
Dans un contexte de croissance et de lancement de nouveaux projets stratégiques, nous avons besoin de renforcer notre équipe MVNO en intégrant un(e) Responsable du Pôle Système d’Information MVNO H/F. Vous serez le référent clé sur site, garantissant la coordination opérationnelle et technique, en apportant votre soutien indispensable à l’équipe déjà en place.
Vous serez placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable SI et Télécom pour les différentes entités du Groupes et vous travaillerez en étroite collaboration avec l’architecte technique MVNO, les équipes métiers internes et externes de l’activité MVNO (clients, relation et service client, administration et finance), ainsi qu’avec les équipes techniques du Groupe.
Tes missions, si tu les acceptes :
Piloter, coordonner, optimiser !
- Orchestrer et animer les activités informatiques autour de l’offre MVNO.
- Planifier, organiser, prendre des décisions : vous anticipez, vous répartissez les priorités (projets et exploitation) et vous accompagnez vos équipes vers la réussite.
- Améliorer sans cesse les process, optimiser les ressources et gérer les budgets avec agilité.
- Être à l’écoute : vous gérez et faites remonter les incidents signalés par les utilisateurs pour garantir la qualité de service, notamment dans le cadre des processus d’escalade
Interagir, accompagner, fidéliser !
- Être au cœur de la relation avec nos clients BtoB : comprendre leurs attentes, formaliser les livrables, suivre les évolutions et assurer un support réactif.
- Vous devenez le lien naturel avec les autres services internes pour garantir le bon déroulement des projets.
Innover, sécuriser, anticiper !
- Être acteur de la stratégie SI MVNO, contribuer à la définition et à l’application des règles de sécurité (RGPD, ISO 27001, audits…).
- Se tenir à la pointe sur les nouveautés technologiques : vous faites de la veille et proposez les évolutions nécessaires.
- Appliquer les meilleures pratiques ITIL, maîtriser les outils de supervision et de gestion des incidents.
Tu es le candidat idéal si :
Tu es issu(e) d’une formation Bac +5 en informatique, télécommunications, ingénierie des systèmes d’information ou équivalent
Tu as une expérience de minimum 5 ans dans la gestion des systèmes d’information avec une partie de développement informatique, dont au moins 2 ans en management d’équipes et pilotage de projets IT, idéalement dans le secteur des télécommunications ou des services MVNO.
Tu sais piloter des projets complexes et coordonner des équipes pluridisciplinaires ainsi que des prestataires externes.
Tu communiques efficacement et mets le service client au cœur de tes priorités pour instaurer une relation de confiance avec les clients BtoB et les équipes internes.
Tu es autonome, rigoureux(se), organisé(e) et tu sais faire preuve de réactivité pour t’adapter aux évolutions du secteur.
Tu maîtrises les infrastructures SI et les architectures MVNO.
Le petit plus pour te démarquer ? Tu es à l’aise avec un ou des langages de programmation courant, tu connais les méthodologies ITIL et/ou les normes de sécurité (ISO 27001, RGPD).
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Alors fonce et envoie nous ton CV et rejoins l’aventure Bazile!
Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement de travail positif et stimulant !
De nombreux avantages de rémunération complémentaire :
- Abonnements transport pris en charge à 75%
- Titres restaurant d’une valeur de 9,25 € par jour avec une prise en charge à 60% par l’employeur
- Mutuelle prise en charge à 50%
- Epargne salariale
- Compte épargne temps
- Un bon équilibre de vie, pour plus de sérénité, avec 8 jours de télétravail possible par mois
Contact
Dossier de candidature à transmettre au service RH : recrutement@domplus-groupe.fr
Conseiller(e) ADV H/F – Aix-en-Provence
Bazile, est une filiale du DOMPLUS Groupe, une PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte diffusée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Sa filiale Bazile, créée en 2005, est un opérateur de réseau mobile virtuel offrant dans ses abonnements, l’accès à un assistant personnel permettant de faciliter, simplifier et sécuriser le quotidien de ses abonnés. La plateforme de services est dédiée à tous les publics (de l’adolescent au sénior, actif ou retraité) est disponible 24h24 et 7 jours/7.
En pleine croissance, Bazile innove constamment pour être au plus proche des besoins de ses clients et abonnés.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
Le recrutement
CDD 5 mois
Date de début : Dès que possible
Lieu : Aix-en-Provence
Salaire : 2000€
Avantages : Tickets restaurants, mutuelle, chèques cadeaux
Les missions du poste :
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons un/une Conseiller(e) ADV.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe relations clients et intégré(e) à un groupe de 7 personnes, tu seras en relation avec l’ensemble de nos parties prenantes interne et externe (Conseiller service client SAV, Logistique, équipe commerciale, comptabilité).
Ton objectif ? Gérer l’administration des ventes et assurer la relation avec nos clients.
Tu l’auras compris, tu joueras un rôle essentiel dans le soutien de nos activités commerciales.
Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes :
Prise en charge de la gestion administrative des ventes :
– Vérification des commandes et des procédures associées.
– Constitution des dossiers clients (mise à jour CRM / ERP, résiliation de contrats).
Traitement des facturations Client :
– Gestion du cycle complet de facturation, incluant la préparation, la vérification et l’envoi des factures, ainsi que le suivi des paiements entrants (gestion des impayés).
Gestion de la relation client à distance :
– Prise en charge des demandes des clients (par téléphone ou email) relatives conditions contractuelles et à la facturation.
– Traitement des réclamations clients.
Participation aux activités administratives et support des activités logistiques SAV :
– Diverses tâches administratives liées au service après-vente (SAV), pour notamment s’assurer que les réclamations et retours sont traités.
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
Tu es diplômé(e) d’un Bac +2 dans un domaine pertinent (comptabilité et gestion, négociation et digitalisation de la relation client, gestion PME) et tu justifies d’une première expérience réussie.
Tu disposes d’une aisance informatique (outils bureautique, ERP, CRM).
Ton autonomie et ton organisation te permettent de gérer, avec rigueur, tes priorités et tes différentes tâches simultanément.
Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, ton sens aigu de la relation client ainsi que ton aptitude à t’adapter à différents publics?
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu es prêt(e) à t’investir dans une entreprise en plein essor et contribuer activement notre succès en prenant part à des missions variées et enrichissantes ? Alors hésites plus, envoie-nous ton plus beau CV !
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + vos motivations) à Chrystelle CATALDI, la Chargée de Recrutement du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@domplus-groupe.fr
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