DHOMPLUS

Accompagnement humain et digital des parcours de vie (santé, social, professionnel, personnel, familial…)

Nous nous connectons au quotidien de vos collaborateurs, clients ou adhérents et nous trouvons les meilleures solutions pour l’améliorer. Notre méthode : « L’Écoute Unique* » en priorisant l’humain grâce à une relation personnalisée et des réponses d’experts, en toute confidentialité. Cette méthode d’intermédiation permet de récolter de la data comportementale anonymisée qui enrichit l’expérience collaborateur/client et vous inscrit dans une démarche d’amélioration continue.

Vos services sont ainsi constamment adaptés et votre image d’organisation responsable est renforcée. Notre ingénierie est au service de votre innovation et de votre performance sociale, facteurs clés de votre performance économique.

* « L’Écoute Unique » est une méthode propre à DHOMPLUS qui permet à nos experts d’apporter un diagnostic situationnel global de la personne, suite à l’analyse de ses besoins, exprimés ou non.

DHOMPLUS, tiers de confiance, acteur de la croissance.


Ingénierie & Innovation de services

  • Prestations de plusieurs ingénieries pour la conception et la mise en œuvre d’écosystème de services innovants en prévention et accompagnement des parcours clients/collaborateurs
  • Des services co-construits adaptés et adaptables dans le temps aux stratégies et aux besoins des clients/collaborateurs

Intermédiation & Coaching

  • Plateforme humaine et digitale d’intermédiation, de services d’accompagnement et de prestations de coaching individuel à distance
  • Un référentiel et une méthode uniques : nos experts apportent un diagnostic global de la personne et de sa situation. Suite à l’analyse de ses besoins, exprimés ou non, ils apportent des réponses concrètes à chaque situation singulière

Production et diffusion de contenus sociaux

  • Production et diffusion de contenus (fiches d’information, articles, quizz, e-learning…) : pour l’accès aux droits et aux dispositifs sociaux, d’aide aux démarches et à l’action en prévention
  • Démarches de communication et d’information évolutives en fonction de la personne, de ses centres d’intérêt et moteurs d’action, de ses fragilités et de ses usages relationnels (téléphone, visio, SMS, e-mail…)